ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 2 : La population de 5 villages, sensibilisée sur les actions du Chef de l’Etat dans la préfecture.

©Togo24 – (Kpalimé, le 7 mai 2021) – Dogbé-Tsogbé Koffi, responsable préfectoral de l’Association Togo Pour Tous (ATPT) section de Kloto, a informé et sensibilisé le 5 mai dernier, les populations des localités de Blifou, de Kpato, d’Agodè et d’Agotimé de la Commune de Kloto 2 dans la préfecture de Kloto, sur les actions et réalisations du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé dans la préfecture en général, et en particulier, dans leurs localités.

Que ce soit à Blifou, à Kpato, à Agodè et à Agotimé, le message délivré à ces populations a été le même. Après avoir remercié le Chef de l’Etat pour sa politique de développement, le responsable préfectoral de l’Association Togo Pour Tous (ATPT) section de Kloto, a présenté aux populations des localités visitées, ces actions et réalisations faites dans le domaine de l’éducation, notamment des dons de tables-bancs et des paquets de tôles, la construction de quelques salles de classes, et la transformation de deux CEG en CEG officiels.

Dans le domaine de la santé, le gouvernement a construit des logements pour les agents de santé, subventionné des médicaments et fait des dons de médicaments pour les centres de santé. Dans le domaine social, le gouvernement est en train de mettre en œuvre un projet d’électrification dans ces localités.

Dogbé-Tsogbé Koffi a également saisi cette opportunité pour leur présenter l’historique, les objectifs, le but, la mission, la vision, les domaines d’actons et les perspectives de l’Association Togo Pour Tous.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net        

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Togo – Jubilé d’orchidée de Faure Gnassingbé : Mme Tsegan a pris part à la messe d’action de grâce dimanche.

Togo 24

Togo – Flambée des cas Covid : Le Premier Ministre a échangé avec les acteurs impliqués

Togo 24

La princesse Charlene de Monaco « stable » après un malaise et une hospitalisation en Afrique du sud (Fondation)

Togo 24

Leave a Comment

Translate »