ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 1 : Pénurie de produits pétroliers dans les stations-services à Kpalimé

©Togo24 – (Kpalimé, le 18 mai 2021) – De longues files d’attentes et des attroupements étaient visibles le lundi 17 mai et mardi 18 mai 2021, dans plusieurs stations-services à Kpalimé, (environ 120 km au Nord de Lomé), suite à une pénurie d’essence, a constaté un journaliste de Togo 24.

Depuis l’après-midi de la journée du lundi 17 mai 2021, il est très difficile pour les conducteurs de taxi-moto et des conducteurs de voitures de s’approvisionner en carburant. Les clients font des pieds et des mains pour se faire servir quelques litres de carburant.

Un journaliste de Togo 24 qui a fait le tour de la ville lundi et mardi, a constaté de longues files d’attentes et des attroupements devant plusieurs stations-services.

‘’Il y a rupture de stock de produits pétroliers dans notre station depuis lundi après-midi’’, a confié un employé d’une station d’essence à Kpalimé.

Ce dernier a rassuré que des camions citernes viendront les desservir dans la journée de mardi.

Compte tenu de l’affluence qui règne dans les stations-services, certains conducteurs de taxi-moto préfèrent se ravitailler auprès des vendeurs du carburant frelaté, appelé ‘’boudè’’, chez qui, les prix affichés, sont plus élevés que dans les stations- services.

(Nous y reviendrons)

 

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

Related posts

Kloto 1 : Une délégation de l’association MJ pour l’enfance de France et de la Fondation Hôpital Assistance Togo reçue par le maire Winny DOGBAGTSE

Togo 24

Togo – Conseil des ministres : cinq avant-projets de loi et trois communications

Togo 24

Le conflit dans le Nord-est du Nigeria a entraîné la mort de 324.000 enfants

Togo 24

Leave a Comment

Translate »