ACTUALITES DIPLOMATIE ECHOS DE LA PRESIDENCE INTERNATIONAL

Diplomatie : Faure Gnassingbé reçu  par le Roi Philippe des belges.

©Togo24 – (Lomé, le 20 mai 2021) – Le Président de la République togolaise Faure Gnassingbé poursuit son périple en Europe. Après avoir participé au Sommet sur le financement des économies africaines qui s’est tenu le mardi 18 mai 2021 au Grand Palais Éphémère à Paris en France, le N°1 togolais a été reçu ce jeudi  par le Roi Philippe des Belges, au Palais de Bruxelles en Belgique.

Les échanges entre les deux hautes personnalités ont essentiellement porté sur les relations d’amitié et de coopération entre le Togo et la Belgique.

Faure Gnassingbé et le Roi Philippe ont également évoqué au cours de leurs discussions, les défis auxquels fait face la communauté internationale.

‘’J’ai eu l’insigne honneur d’être reçu ce jour par le roi Philippe au Palais de Bruxelles’’, a écrit Faure Gnassingbé sur son compte Twitter.

‘’Nous avons échangé sur la coopération bilatérale entre nos deux pays et les défis auxquels fait face la communauté internationale’’, a-t-il ajouté.

Le Togo et la Belgique entretiennent des relations dans plusieurs domaines, notamment sur le plan commercial, des investissements, économiques et dans le monde des affaires.

 

Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Rassemblement de Maliens à Paris contre les sanctions ouest-africaines

Togo 24

L’île Maurice rouvre ses frontières aux vaccinés en manque de soleil

Togo 24

Mali : la Cédéao regrette la « décision extrême » d’expulser son représentant

Togo 24

Leave a Comment

Translate »