©Togo24 – (Aklakou, le 27 mai 2021) – La plateforme des Centres des Enfants et Jeunes de Compassion Internationale de la commune des Lacs 2 a offert le jeudi 27 mai 2021 à Aklakou, des outils informatiques de dernière génération au service d’état civil de la mairie des Lacs 2.
D’une valeur de 600. 000 CFA, ce lot de matériels est composé d’un ordinateur de bureau, d’un ordinateur portatif et d’une imprimante couleur.
A travers ce don, la plateforme des Centres des Enfants et Jeunes de Compassion Internationale entend accompagner la commune des Lacs 2 à mieux conserver les actes de naissance des enfants et à travailler avec célérité dans le traitement des dossiers.
Réceptionnant ce don, le maire Benoît Amavi MENSAH des Lacs 2, a témoigné la gratitude de l’ensemble du conseil municipal et de toute la population aux donateurs.
Il a émis le vœu que les relations entre la mairie et la plateforme des CDEJ de Compassion Internationale de la commune Lacs 2 se raffermissent davantage. Un souhait partagé également par l’adjoint au maire EKOUE-BLA Folly Ambroise présent à la cérémonie.
Le chef service de l’état civil Mr D’LMEIDA a promis qu’un bon usage sera fait des matériels reçus.
Pour Mr Raoul TOVIGNAN, Coordinateur de CDEJ Sivamè, c’est un honneur d’accompagner la jeune commune Lacs 2. ‘’Car la mairie est attentive à leurs activités à chaque fois qu’elle la sollicite. De beaux jours devant nous’’ a-t-il indiqué.
D’Aklakou, Tony Marcel
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info : +228 90808989 // 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net
1 comment
Nos remerciements à la plateforme CDEJ de Lac 2 d Aklakou pour leur à cette mairie ‘Nous invitions d autres à emboîter leurs pats .L État seul ne peut tout faire.
L opposition Béninoises se trompent c est toujours la même chose un peu partout.Le médecin après la mort.
L Ambassadeur des uSA mérite cette honorifique de la part du chef Togolais S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ sa présence durant ces 3ans au Togo