ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Tchamba 2 : des intrants agricoles remis aux paysans de la commune

©Togo24 – (Tchamba, le 7 juin 2021) – Les paysans vulnerables des cantons de Koussountou et de Bago dans la commune de Tchamba 2 ont bénéficé d’intrants agricoles pour leurs travaux champêtres.

Offerts par le Réseau des Jeunes Producteurs Professionnels Agricoles du Togo (REJEPPAT) dans le cadre du Projet National d’Appui pour la Promotion de l’Entreprenariat Rural (PNPER), ce don est composé de 500kg de semences de maïs et 500kg de semences de riz.

Il vise à accompagner les producteurs dont les activités ont connu des soubresauts à cause de la pandémie liée au COVID 19.

L’adjoint au maire de la commune de Tchamba 2, Keliba Affo a remercié le donateur pour ce geste qui constitue pour les bénéficiaires une lueur d’espoir. Il a invité ces derniers à faire un bon usage de ces intrants afin d’obtenir de bons rendements à la fin de la saison agricole.

Le président du REJEPPAT, Salami-Odjo Mouftao a promis que d’autres projets viendront renforcer les producteurs vulnérables de la commune.

 

De Tchamba, Guy amour

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net 

Related posts

Togo – Entrepreneuriat agricole : Des jeunes exploitants agricoles de 13 communes, outillés sur les nouvelles techniques agricoles à Kpalimé (Audio)

Togo 24

Amou 3 : Scoop coopérative agricole Aloh-Ayoha de Amou Nord en assemblée générale annuelle, exercice 2021.

Togo 24

Sénégal: « l’as des évasions » réussit un nouveau coup en s’échappant d’une prison de Dakar

Togo 24

Leave a Comment

Translate »