©Togo24 – (Lomé, le 7 juin 2021) – Le Président de la République Togolaise Faure Gnassingbé, président du parti politique Union pour la République (Unir, parti au pouvoir), a soufflé le 6 juin 2021, une bougie de plus. Le N° 1 togolais a célébré dimanche, son jubilée d’orchidée.
A cette occasion, une messe d’action de grâce, a été dite à la paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé par le Révérend-Père Eugène Ahadji, curé de la Paroisse. Cette messe a été demandée par le bureau national du parti politique Unir.
‘’Ce dimanche 6 juin, marque l’anniversaire de naissance du Président de la République, Président du Grand parti Union pour la République (UNIR), Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé’’, a écrit Chantal Yawa Djigbodi Tsegan, présidente de l’assemblée nationale, sur sa page facebook.
‘’A cette heureuse occasion, j’ai pris part à la messe d’action de grâce marquant ce jubilé d’orchidée, à la paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé’’, a-t-elle précisé.
‘’Nous avons prié pour la vie du Président de la République et celle de sa famille et demandé à Dieu de lui donner la santé, la force et la sagesse pour poursuivre la concrétisation de sa vision d’un Togo meilleur, uni et prospère’’, a ajouté Mme TSEGAN.
Dans son homélie, le Révérend-Père Eugène Ahadji, a invité les fidèles à cultiver l’amour du prochain, fruit de la nouvelle alliance entre Dieu et son peuple à travers Jésus-Christ.
Soulignons que plusieurs personnalités ont pris part à cette messe d’action de grâce. Né le 6 juin 2021 à Afagnan, Faure Gnassingbé a 55 ans.
Mensah ASSOGBAGUE
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90808989 / 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net