ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DE LA PRESIDENCE ECHOS DES COMMUNES

Wawa 1 – Jubilé d’orchidée de Faure GNASSINGBÉ : une messe d’action de grâce pour implorer la bénédiction de Dieu

©Togo24 – (Badou, le 7 juin 2021) – Le Président de la République Togolaise Faure Gnassingbé, président du parti politique Union pour la République (Unir, parti au pouvoir), a soufflé le 6 juin 2021, une bougie de plus. Le N° 1 togolais a célébré dimanche, son jubilée d’orchidée.

A cette occasion, une messe d’action de grâce, a été dite à l’église catholique de Badou.

 Cette messe a été demandée par le Maire de la commune Wawa 1, Yao Ogah ASSAMOAH, qui a imploré la grâce et la bénédiction de Dieu sur le Chef de l’État Faure Gnassingbé.

Le maire de Wawa 1 a demandé à Dieu d’accorder une santé, une longue vie, beaucoup de force et d’inspiration au chef de l’Etat, afin qu’il puisse conduire le Togo à une émergence Totale.

Le préfet de Wawa Atsou SOMENOU, des autorités préfectorales, communales, administratives, religieuses traditionnelles, militaires et paramilitaires, ont assisté également assisté à cette messe.

 

De Badou, Marcel AKAKPO

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net 

    

Related posts

Le Colonel Goïta déclaré président du mali après deux coups d’état en neuf mois

Togo 24

Togo : La contribution des Organisations Syndicales face à l’employabilité des jeunes dans le contexte post Covid-19, au centre de la 2ème édition de l’Académie Syndicale des Jeunes à Kpalimé

Togo 24

RDC: deux soldats tués par une foule en colère dans l’Est

Togo 24

Leave a Comment

Translate »