ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT SOCIETE

Wawa 1 : Le ministre Lamadokou fait don d’un lot d’équipements sportifs  au Club de Okiti et de paquets de tôles à l’école évangélique de Badou

©Togo24 – (Badou, le 19 juin 2021) – L’école évangélique de la commune de Wawa 1  et le Club de football d’Okiti de Badou  ont bénéficié le 19 juin 2021 à Badou (environ 255 km au Nord de Lomé), des paquets de tôles, et d’un lot d’équipements sportifs : un don de Kossi Gbenyon Lamadokou, ministre de la culture et du tourisme.

Ce don est composé des jets de maillots, 25 paires de chaussures , 15 ballons de football, et d’une paire de filets et des paquets de tôles.

A travers ce geste, le ministre de la culture et du tourisme entend accompagner les acteurs du système éducatif de l’école évangélique de Badou ville afin d’améliorer leurs conditions de travail et de vie des apprenants de la préfecture de  Wawa  et de permettre au Club d’Okiti, de mener à bien leurs activités d’éducation physique et sportives.

Le ministre a également transmis à la population à la base, les chaleureuses et fraternelles salutations du président de la République, Faure Gnassingbé, après avoir rencontré et échangé avec les membres du club Okiti.

Il a invité par ailleurs les parents au strict respect des mesures barrières et à aller se faire vacciner contre la covid-19 afin d’atteindre l’immunité collective pour une reprise normale de la vie.

Soulignons que la cérémonie s’est déroulée en présence des cadres des préfectures Wawa et d’Akebou, notamment l’honorable député YETOUMI Akanava, l’ancien ministre Adade koffi Santy Sany , le préfet de Wawa  Atsu SOMENOU, le maire de la commune Wawa1 Ogah ASSAMOAH,  Gnatse kodjo, le député suppléant Koda Léon, et les chefs traditionnels de Wawa

 

De Badou, Marcel AKAKPO

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net

Related posts

1ère édition des Universités de Kloto1 : un bilan acceptable, des défis à relever.

Togo 24

Togo : Conseil des ministres : trois projets de décret, une communication et un séminaire gouvernemental

Togo 24

Togo : le Premier Ministre Tomégah-Dogbé en visite à Namaré, village bénéficiaire des Transferts Monétaires et infrastructure

Togo 24

Leave a Comment

Translate »