ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Togo : L’APSFD-TOGO renforce les capacités des délégués des sfd sur leurs rôles et responsabilités à Kpalimé

©Togo24 – (Kpalimé, le 25 juin 2021) – Des délégués de personnel, des responsables et directeurs des ressources humaines ainsi que des directeurs administratifs des systèmes financiers décentralisés (SFD) du Togo, ont bouclé vendredi à Kpalimé (environ 120  km au Nord de Lomé), un atelier de formation de trois jours sur la mise en œuvre de la convention collective : Rôles et responsabilités des délégués de personnel, une initiative de l’Association Professionnelle des Systèmes Financiers Décentralisés (APSFD-TOGO).

(Nous y reviendrons)

                                           

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net        

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Bagarre à l’Assemblée lors de débats sur une loi sur les élections

Togo 24

Niger-Deuxième session ordinaire de l’année 2021 : Yawa Djigbodi TSEGAN a pris part à la cérémonie d’ouverture

Togo 24

Togo – lutte contre la corruption : le MMLK demande au gouvernement de renforcer les pouvoirs de HAPLUCIA et aux autorités judiciaires d’enclencher l’examen des dossiers.   

Togo 24

1 comment

APATI Lolonyo 25 juin 2021 at 18h20

Avec cette formation de L APSFD-TOGO aux personnes donnateurs ,aux de légués pour leurs renforcement de capacité permettra une valeur ajoutée pour la bonne marche de la décentralisation.
Sûr et certain que la visite du président de l UMEOA avec la Présidente de l Assemblée nationale Madame Yawa Djigbodi TSEGAN sans doute nous donnera encore une pousse de main

Reply

Leave a Comment

Translate »