ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT

Togo : Signature d’un protocole d’accord entre l’OTR et la Fondation SEA à Lavié

©Togo24 – (Lavié, le 15 juillet 2021) – L’Office Togolais des Recettes et la Fondation Shéyi Emmanuel Adébayor (SEA) ont signé le 13 juillet 2021 à Lavié (environ 132 km au Nord de Lomé), une convention de partenariat pour donner une plus grande visibilité des actions de l’OTR, à travers l’image de la Fondation à des fins de communication, en vue d’informer et de sensibiliser les opérateurs économiques et les contribuables sur l’importance et la nécessité du civisme fiscal.

Le document de protocole de cette convention, a été paraphé à Lavié par le commissaire général, Philippe Kokou TCHODIE et l’ancien footballeur international togolais  Shéyi Emmanuel Adébayor (Président de la SEA), en présence du président de la FTT, le Colonel Guy Kossi Akpovy.

Par la signature de cette convention, l’OTR entend utiliser l’image de la Fondation Shéyi Emmanuel Adébayor à des fins de communication.

Pour Sheyi ADEBAYOR, chaque togolais doit apporter sa contribution à l’édification du Togo.

Il s’est engagé à sensibiliser les togolais sur le civisme fiscal et à leur faire comprendre l’importance des impôts dans le développement du pays.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Togo – Projet de loi portant code de procédure civile : le Ministre de la Justice Pius Agbetomey parle des nouveautés apportées au projet (Audio)  

Togo 24

Crise politique au Mali : la communauté internationale condamne le coup de force orchestré par les militaires de la junte

Togo 24

Algérie : un journaliste condamné à deux ans de prison ferme

Togo 24

1 comment

APATI Lolonyo 15 juillet 2021 at 6h03

Félicitations à notre stars Scheyi Emmanuel ADEBAYOR POUR SON Contrat avec l OTR pour la mobilisation des Togolais à payer leurs taxes .OTR et ( SEA) vont ajouté une valeur de plus si notre ( SEA) ne commence par se faire enfant.
ANADEB prend au sérieux les 3 axes du PND.
Souhaitons la bienvenue venue au Président Nigeria avec une bonne santé.
Ensuite le Président dès son retour doit revoir l enlèvements des élèves car trop c’est trop.

Reply

Leave a Comment

Translate »