ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES

Togo : l’Antenne régionale Maritime de l’Anadeb a présenté le bilan de ses activités du premier semestre 2021 à Tsévié

©Togo24 – (Tsévié, le 25 juillet 2021) – Le Coordonnateur de l’Antenne régionale Maritime de l’Agence nationale  d’appui au développement à la base (Anadeb) AYASSOU Holali, les Assistants et les différents agents d’appui de l’Antenne, ont présenté leurs rapports d’activités du premier semestre de l’année 2021, lors d’une rencontre tenue le 9 juillet 2021 à Tsévié.

Cette rencontre a permis au  Coordonnateur de l’Antenne régionale Maritime de l’Anadeb et ses collaborateurs de présenter le bilan des activités réalisées, les difficultés rencontrées et des perspectives pour l’atteinte des objectifs stratégiques du Plan de travail annuel (PTA).

La présentation du bilan des activités du premier semestre de l’année 2021 a été précédée, de la lecture et de l’amendement du rapport de la réunion passée et de l’évaluation de la mise en œuvre des recommandations faites.

Des observations ont été faites et des nouvelles recommandations formulées à l’issue des riches discussions.

Cette rencontre a également permis à toute l’équipe d’échanger sur la phase régionale des activités en cours dans le cadre des 10 ans de l’Anadeb.

Rappelons que la veille, les 6 agents opérationnels (à parité homme-femme) des préfectures de la région Maritime de l’Anadeb, ont présenté en présence du Coordonnateur de l’Antenne régionale Maritime, leurs rapports d’activités réalisés par projets et programmes, piloté par l’Anadeb.

La rencontre tenue à l’Antenne régionale Maritime sise à Tsévié dans la préfecture de Zio, s’est poursuivie avec les présentations portant sur les écarts entre les planifications et les réalisations et sur les perspectives pour l’atteinte des indicateurs de l’année 2021 par préfecture de la région Maritime.

À la suite de cette étape de présentation, un exercice personnel sur l’analyse #FFOM est fait par les agents, les différents plans d’actions de l’année 2020 ont été collectés, les recommandations ont été faites et enfin trois (3) outils sur l’organisation du travail ont été partagés aux agents opérationnel par la chargée de Suivi-évaluation régionale.

 

Source : Antenne régionale Maritime Anadeb

 

 

Related posts

Togo – Région des Savanes : les  autorités communales préoccupées par la réhabilitation du barrage de Sidiki endommagé

Togo 24

Kloto 1 : Le maire Winny Dogbatsë et sa population ont rendu grâce à Dieu pour le 1er anniversaire du quinquennat 2020-2025 de Faure Gnassingbé.

Togo 24

Togo – feuille de route gouvernementale 2020 – 2025 : 42 projets et réformes évalués à Kara

Togo 24

1 comment

APATI Lolonyo 25 juillet 2021 at 23h19

L ANADEB fait de son mieux le bilan région maritime le bilan avenir par le coordonnateur est un succès.
Golf 3,6 et zio1 pour la mise en terre des plants plus de 1700.
Fête des travailleurs au TOGO l idée du président Togolais fait partie de la fin en beauté les examens de fin d’année.
En Ethiopie je pense qu’il faut demander le secours du président TOGOLAIS pour de conseils comme Côté d ivoire.
Le gouvernement et chef de l’État àen Conclave à KARA pour la le bilan de leurs feuilles en route voir l avancé et des leçons à donner après 9 mois de de mise en place est une bonne chose

Reply

Leave a Comment

Translate »