ACTUALITES GOUVERNEMENT INTERNATIONAL SPORT

J. O Tokyo 2021 : Dr Lidi-Bessi Kama félicite et encourage les athlètes togolais en compétition

©Togo24 – (Kpalimé, le 26 juillet 2021) – Dr Lidi-Bessi Kama Ministre togolais des Sports et des Loisirs a félicité et encouragé le lundi 26 juillet 2021 à Tokyo au Japon, les athlètes togolais en compétition, ainsi que toute l’équipe qui séjourne dans la capitale japonaise ; dans le cadre des Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

C’était lors d’un entretien qui s’est déroulé en présence du Président du Comité National Olympique du Togo (CNO-TOGO), Deladem Akpaki, et du Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Togo au Japon, Kouakou Sedaminou.

Il s’agit principalement de porter un message de félicitations et d’encouragement aux athlètes togolais en compétition, ainsi que toute l’équipe qui séjourne dans la capitale japonaise.

Il était également important de connaître l’état d’esprit des athlètes, à quelques jours de l’entrée en lice de Fabrice Dabla (Athlétisme 100m plat) et Damien Otogbé (50m nage libre).

La délégation a remercié Madame le Ministre des Sports et des Loisirs pour sa disponibilité, son soutien permanent et son sens d’écoute qui permettent à l’équipe togolaise de poursuivre la compétition dans de bonnes conditions.

Initialement prévus du 24 juillet au 9 août 2020, les Jeux olympiques se déroulent finalement du 23 juillet au 8 août 2021.

 

La rédaction   /  Cellule Communication CNO-TOGO 

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Togo : les cadres de quatre ministères outillés sur les procédures nationales de passation des marchés publics à Kpalimé.

Togo 24

Togo : La présidente de l’Assemblée nationale a échangé avec la nouvelle représentante de l’OIF pour l’Afrique de l’Ouest

Togo 24

Nigeria : Buhari appelle à l’unité après des violences meurtrières

Togo 24

Leave a Comment

Translate »