ACTUALITES DIPLOMATIE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL

Kloto 1 : La Vice-présidente du conseil départemental des Yvelines de France Mme Marie Hélène Aubert, reçue par le maire DOGBATSE

©Togo24 – (Kpalimé,  le 3 août 2021) –  Une délégation du Conseil départemental  des Yvelines de France conduite par sa Vice-présidente Mme Marie Hélène Aubert (Maire de JOUY EN JOAS du département des Yvelines), a été reçue le 02 août 2021 à Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé) par le maire de la commune de Kloto 1 Yawo Winny Dogbatsè,  a appris Togo 24 de source administrative.

Les discussions ont porté essentiellement sur le développement de l’éco tourisme dans la région en général et en particulier dans la commune de Kloto 1.

Durant son séjour dans la commune de Kloto 1, la délégation a visité les sites touristiques. Elle a également échangé et discuté avec les responsables de la commune de Kloto 1 sur les enjeux et les défis de l’éco tourisme. La délégation a enfin partagé son expérience en matière de l’éco tourisme avec la commune de Kloto 1.

 

La rédaction      

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net       

 

 

Related posts

Togo – Région des Savanes : les  autorités communales préoccupées par la réhabilitation du barrage de Sidiki endommagé

Togo 24

Togo – 1er anniversaire du quinquennat 2020-2025 de Faure Gnassingbé : Yawa Djigbodi Tsègan a assisté à la messe d’action de grâce dimanche

Togo 24

La Guinée, sans donner de date, affirme à l’ONU vouloir former un gouvernement d’union nationale

Togo 24

Leave a Comment

Translate »