ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL SOCIETE

Miss Togo 2021 reporté à une date ultérieure

©Togo24 – (Lomé, le 11 Août 2021) – Initialement prévue pour le 28 août prochain, la Grande Finale de l’élection Miss Togo 2021 est reportée à une date ultérieure, a annoncé mardi le comité national d’organisation, rapporte le site d’information republiquetogolaise.com 

Ce report selon le comité national d’organisation, est motivé par  ‘’l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays, dû à la pandémie de Covid-19”.

“Le comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositions réglementaires prises par le Gouvernement”, a rassuré le comité.

La dernière organisation de la Grande Finale de l’élection Miss Togo remonte en 2019, où Mlle Aïda Yombo a été élue ‘’Reine de la beauté togolaise’’.

En 2020, l’élection avait également été annulée pour les mêmes raisons.

Miss Togo est un concours de beauté féminine, destiné aux jeunes femmes habitantes et de nationalité togolaise. La sélection permet de représenter le pays au concours de Miss Univers.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Togo : En fin de mission le coordonnateur du SNU Damien Mama reçu par la Présidente de l’Assemblée nationale

Togo 24

Mali : Choguel Kokalla Maïga, un « animal politique » pour diriger le gouvernement

Togo 24

Mort de l’ex-dictateur Tchadien Hissène Habré, détenu pour crimes contre l’humanité

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 11 août 2021 at 18h43

Félicitations au chef de l’État Togolais, le gouvernement pour des prises de décisions courageuse pour protéger la population Togolaise contre cette COVID-19 et tous autres activités Miss TOGO donnons le temps aux temps. Même il y à certains qui organise certaines et funérailles moi je sais que si cela va regrouper des gens plus 500 personnes le gouvernement à le denier mot.
La visite de la Présidente de l pif avec notre présidente de l Assemblée nationale Madame Yawa Djigbodi TSEGAN doit être une coopération bilatérale de la l Afrique de l’ouest.
Merci pour WAWA 1 pour le jubilé de D’ORCHIDÉES à S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ nous tous du cœur avec eux que DIEU lui donne la la sagesse pour remplir fidèlement sa mission.
En code d ivoire l opposition doit cesser encore de plongée le dans une autre crise.
La confiance ne manque pas la méfiance la banque mondiale et l ANADEB leur suivi de FSB et EJV est une bonne chose.
Pour le conseil ministériel présidé par le le chef de l’État Togolais de ce jour sont encore des les mains de porte parole

Reply

Leave a Comment

Translate »