ACTUALITES CONSEIL DES MINISTRES ECHOS DE LA PRESIDENCE GOUVERNEMENT

Togo : le gouvernement en conseil des ministres

©Togo24 – (Lomé, le 11 Août 2021) – Le conseil des ministres  s’est réuni ce mercredi au Palais de la présidence, sous l’autorité du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

‘’Je préside, ce jour, le premier Conseil des ministres du second semestre de l’année 2021’’, écrit Faure Gnassingbé sur son compte Twitter.

‘’Avec les membres du @GouvTg, nous ferons le point de l’évolution des différents projets en cours d’exécution, conformément à la feuille de route gouvernementale 2020-2025’’, ajoute-t-il.

‘’Notre objectif est d’accélérer les différents chantiers afin de répondre plus efficacement aux attentes de nos populations’’, précise le N°1 togolais.

La feuille de route gouvernementale 2020-2025 est axée sur trois axes stratégiques : renforcer l’inclusion et l’harmonie sociales, dynamiser la création d’emplois en s’appuyant sur les forces de l’économie et moderniser le pays et renforcer ses structures.

Elle intègre 42 projets et réformes prioritaires

.

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Niger: un site de réfugiés maliens fermé était une « plateforme de l’insécurité », selon le président Bazoum

Togo 24

Togo – Procédures nationales de passation des marchés publics : les cadres de quatre ministères impliqués, renforcent leur capacité à Kpalimé.

Togo 24

Diplomatie : Faure Gnassingbé salue la mémoire de feu Hamed Bakayoko

Togo 24

Leave a Comment

Translate »