ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT SOCIETE

Blitta 3 : L’Antenne régionale centrale ANADEB a réceptionné les ouvrages scolaires de l’EPP de Pagala village

©Togo24 – (Pagala, le 23 août 2021) – L’Antenne régionale centrale (ARC) de l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) a procédé le jeudi 19 Août 2021, à la réception définitive des ouvrages scolaires à l’Ecole primaire public (EPP) de Pagala village dans la commune de Blitta 3.

En effet, un (1) an après réception provisoire de ces ouvrages su mentionnés, il s’avère indispensable de procéder à leurs réceptions définitives.

Ces ouvrages  ont été réalisés avec un coût total de 23 467 882 francs CFA.

Ils sont constitués d’un bâtiment scolaire de trois salles de classe, bureau et magasin du directeur, des tables bancs, des tables et chaises pour le corps enseignant, deux blocs latrines avec des dispositifs de lave main.

Rappelons que ces infrastructures socio-économiques de base ont été initiées par le gouvernement Togolais avec l’appui financier de la Banque mondiale et ont pour objectif de soutenir la réhabilitation et la construction d’infrastructures de base dans les communautés ciblées, ce qui permettra d’accroître l’accès aux services socioéconomiques afférents.

 

Source : Antenne régionale centrale ANADEB

Related posts

Coopération : Shelter-Afrique et le Gouvernement du Togo Signent un Protocole d’Accord pour Développer 3000 Unités de Logement.

Togo 24

Côte d’ivoire : décès d’Hamed Bakayoko : une « immense douleur »

Togo 24

Togo: Les Maires et des acteurs du développement local de 9 communes s’approprient les contenus des guides de gestion des communes et de participation citoyenne au développement locale à Kpalimé

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 23 août 2021 at 12h09

Quel joli bâtiment scolaire pour PAGALA village par (ARC) ANADEB Félicitations aux chef de l’État Togolais S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ et son gouvernement pour l évolution éducatifs au TOGO .
Si l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo veut créer un nouveau parti qu il le fasse sans bruit.
Il faut une entente e Tunisie pour que règne la en Afrique

Reply

Leave a Comment

Translate »