©Togo24 – (Kpalimé, le 3 septembre 2021) – Un atelier de renforcement de capacités des professionnels des médias des régions des Plateaux et Maritime sur la lutte contre la corruption et le blanchissement d’argent se tient du 2 au 3 septembre 2021 à Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé), a constaté un journaliste de Togo24.
Cette formation est initiée par l’association Médias Togolais contre la corruption et le blanchissement (MéToCoB), en partenariat avec l’Office Togolais des Recettes (OTR).
Elle vise à renforcer les capacités des professionnels des médias sur le traitement des informations relatives à la fiscalité au Togo, à la corruption, au blanchissement d’argent, aux fraudes de tout genre, en vue de mieux informer les populations et de lutter contre ces fléaux.
La rédaction
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90808989 / 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net
1 comment
Cette formation aux journalistes région maritime et plateaux à Kpalime du2 au3 /09/2021 (METOCOB) en partenariat avec l OTR contre la conrompution est bonne chose surtout s ils sont biens outillés de cette formation .
Rencontre du président de la République Togolaise S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ avec l Allemand de la coopération MrDr Gerd Müller renforcera les relations bilatérales surtout avec la décentralisation dans nos Communes.
Amou3 nous leurs souhaitons courage.
Effectivement les fermetures de frontières terrestres agit sur nos économies mais voilà que chaque jour Ilya plus de cas graves qui augmentent