ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT

Kloto : Essolabina BAKAI, nommé secrétaire général de la préfecture de Kloto.

©Togo24 – (Kpalimé, le 14 septembre 2021) – Payadowa BOUKPESSI, Ministre d’Etat, ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et du développement des territoires, a procédé par arrêté ministériel, à une nomination au sein de l’administration de la préfecture de Kloto.

En effet, Essolabina BAKAI, Conseiller pédagogique, N° matricule 047 028 E, est nommé secrétaire général de la préfecture de Kloto, a appris Togo 24 de bonne source.

Essolabina BAKAI remplace ainsi, SOGOYOU Békèyi (Photo), admis à la retraite depuis plusieurs mois déjà.

Contactée par Togo 24, une source administrative a indiqué que, le désormais Ex- secrétaire général SOGOYOU Békèyi, a dirigé le secrétaire général de la préfecture de Kloto, pendant au moins 20 ans.

Soulignons que la préfecture de Kloto est dirigé actuellement par le préfet Bertin Koku ASSAN, nommé par décret présidentiel en 2016.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108   

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Côte d’ivoire: l’espoir d’une réconciliation avec la rencontre Ouattara-Gbagbo

Togo 24

Togo – Fête de l’indépendance : Le résumé du défilé militaire et paramilitaire (Vidéo)

Togo 24

Togo : Le Maire Winny DOGBATSE de Kloto 1, reçu par l’Ambassadeur des Etats Unis au Togo Eric Stromayer

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 14 septembre 2021 at 15h08

Toutes nos félicitations à Mr Essolabina PAKAHI au poste du secrétaire général de la préfecture de KLOTO Ensuite nous disons merci au chef de l’État Togolais et son ministère de tuteur pour cette confiance placée en lui que la grâce du seigneur lui donne la santé la sagesse pour remplir fidèlement sa mission.
Le remaniement côté de l armées par le chef suprême S.E.M.Eaure Essozimna GNASSINGBÉ est une bonne chose dans la mesure où on sait depuis la base que rare ils font 5 ans à leurs postes Ensuite la confiance n évite la méfiance. KLOTO 1 devient un repère à tous pour cause de l expérience du Maire DOGBATSE merci à l association MJ pour sa visite leurs assistance Hôpital TOGO.
Nous ne pouvons que dire aux bienfaiteurs du TOGO Encore avec EJV déscolarisés en Alphabétique dans le plateaux

Reply

Leave a Comment

Translate »