ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT SOCIETE

Togo : Démarrage mercredi de l’examen du CFA

©Togo24 – (Kpalimé, le 15 septembre 2021) – Les candidats et candidates des écoles et centres de formation professionnelles ont entamé le mercredi 15 septembre 2021 sur l’ensemble du territoire national, les épreuves pratiques et professionnelles de l’examen du certificat de fin d’apprentissage (CFA), session de septembre 2021. Dans les centres d’écrits de Kpalimé (chef-lieu de la commune de Kloto 1), notamment le Centre du CEAA, EPP Centrale, etc ..,l’examen a bien démarré dans l’après de ce mercredi vers  15 heures, avec quelques heures de retard, a constaté un journaliste de Togo 24.

Initialement prévues pour démarrer à 7H30, les épreuves pratiques et professionnelles de l’examen du certificat de fin d’apprentissage (CFA), session de septembre 2021, n’ont finalement commencé qu’à partir de 15 heures dans les centres d’examens à Kpalimé.

Selon une source concordante, ce retard se justifie par des raisons techniques.

(Nous y reviendrons)

                         

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net   

Related posts

La relance post-Covid au centre des discussions entre le Premier Ministre et des délégations de la SFI et de la BAD

Togo 24

Ogou 4 : Le Conseiller municipal Edem FAGNIDE sensibilise les chefs des villages et les propriétaires terriens sur l’importance de cession des domaines administratives

Togo 24

Assassinat de Sankara : la France remet un « dernier lot » de documents au Burkina

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 16 septembre 2021 at 0h04

Effectivement prévu hier le CFA a débuté à Danyi à l EPP centrale de Danyi Apéyémé sous la présence des forces de sécurité dans de bonnes conditions cela se poursuit demain et comme je pense que c’est ainsi dans tout le pays nous leurs souhaitons bonne chance et bon travail avec attente de bons résultats.
Nous devons tous le savoir que la SUISSE cherche une place en Afrique par des moyens . Donc ce qui se passe au NIGERIA par ce policier n est pas un hasard

Reply

Leave a Comment

Translate »