ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Golfe 2 : Mme SOSSOU Séfako Amè souhaite une bonne rentrée scolaire aux élèves et les invite à respecter les mesures barrières

©Togo24 – (Lomé, le 27 septembre 2021) – Mme SOSSOU Séfako Amè, la deuxième Adjointe au Maire de la commune du Golfe 2, a dans un message souhaité une bonne rentrée scolaire aux élèves et les a invités à respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie à Coronavirus (Covid-19), le lundi 27 septembre 2021, premier jour de la rentrée scolaire 2021-2022.

Environ 3 millions d’élèves et apprenants de l’enseignement général, technique, confessionnel et de la formation professionnelle, ont repris le lundi 27 septembre 2021 sur l’ensemble du territoire national, dans un contexte marqué par la crise sanitaire liée à la pandémie à Coronavirus (Covid-19), le chemin des classes, après deux mois de vacances.

A l’occasion, la deuxième Adjointe au Maire de la commune du Golfe 2 les a souhaité une bonne rentrée avant de les rappelés, de respecter scrupuleusement les gestes et mesures barrières.

Il s’agit notamment du lavage des mains avec de l’eau et du savon, ou avec du gel hydro alcoolique, le port obligatoire des cache-nez ou des bavettes et la distanciation sociale.

Le respect de ces mesures barrières rappelle Mme SOSSOU, permettra aux élèves et apprenants du lutter contre le Covid-19.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

Related posts

Togo – Examen du CEPD: Le Maire Winny Dogbatsè de Kloto 1 a visité certains centres d’écrit à kpalimé

Togo 24

Au Nigeria, des dizaines d’élèves kidnappés dans une école privée musulmane

Togo 24

Congo: manifestation dispersée de victimes des explosions de Brazzaville

Togo 24

Leave a Comment

Translate »