ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL SOCIETE

Haho 1 : L’ONG ASDI a fait un don de kits scolaires et vestimentaires aux enfants de l’orphelinat NDN de Notsè.

©Togo24 – (Atakpamé, le 5 octobre 2021) – Une équipe de l’ONG Action pour la Santé et le Développement Intégré (ASDI), conduite par son président, Dr DJAOUPE Kokou Claude, Ex arbitre international, a fait un don de kits scolaires et vestimentaires aux enfants de l’orphelinat Notre Dame de Nazareth (NDN) le mercredi 29 septembre 2021 à Notsè (environ 95 km au Nord de Lomé).

Le don est composé des cahiers des 100 et 200 pages, des bics, des ensembles géométriques, des craies, des habits et des chaussures.

Pour Dr Claude Kokou DJAOUPE  Président de l’ONG ASDI, ce don est ‘’un geste symbolique et humanitaire pour soutenir l’orphelinat NDN de Notsè surtout les orphelins du centre’’.

‘’C’est le début de notre partenariat, il y aura d’autres actions dans les jours avenirs  pour soutenir l’orphelinat’’, a-t-il souligné.

La directrice de l’orphelinat NDN, la Sœur Marie Cécile Nodoou, très ravie de cette action, a témoigné sa reconnaissance à l’ONG ASDI et a promis d’en faire un bon usage.

Notons que l’ONG Action pour la Santé et le Développement Intégré intervient dans les domaines tels que la santé, l’environnement et l’éducation, l’immobilier, bref le développement communautaire

 

De retour de Notsè, Marcel AKAKPO

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net

                                    

Related posts

Bénin – Fête de  l’indépendance : ‘’Nous pouvons donc nous féliciter de cette nouvelle dynamique. (…) Certes, il nous reste encore beaucoup à faire pour renforcer nos capacités afin qu’aucune épreuve ne nous submerge’’ :  Patrice Talon

Togo 24

Côte d’Ivoire : cinq morts dans le crash d’un hélicoptère de l’armée dans le nord

Togo 24

Togo : Lomé a abrité la 23è réunion du comité ministériel du GIABA

Togo 24

Leave a Comment

Translate »