ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 1 : Un motocycliste décédé lundi au CHP Kpalimé après un accident de la route.

©Togo24 – (Kpalimé, le 11 Octobre 2021) –  Un motocycliste (un jeune homme) est décédé le lundi 11 octobre 2021 au Centre Hospitalier Préfectoral (CHP) de Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé), des suites de ses blessures, quelques heures après un accident de la route survenu tôt ce matin sur la nationale N°5, au carrefour de la station-service Oando, a appris Togo 24 de source hospitalière et sécuritaire.

Cet accident est survenu ce lundi matin peu avant 7H00 entre un conducteur de Moto et un conducteur de tricycle qui allaient dans le même sens : de Kpodji vers Texaco.

Selon un témoin, l’accident est survenu, lorsque le motocycliste qui roulait à vive allure, a percuté le tricycle par le côté, qui voulait s’approvisionner en carburant à la station-service Oando.

‘’Le motocycliste n’a pas porté de casque. Il a cogné gravement la tête contre la chaussée. Sa tête s’est fendue et il a perdu beaucoup de sang’’, a relaté un journaliste de Togo 24, qui a vécu partiellement le drame ce matin.

Evacué à la chirurgie générale du CHP de Kpalimé par le conducteur de tricycle avec qui il a fait l’accident, le motocycliste a succombé des suites de ses blessures quelques heures après.

‘’Nous avons fait ce que nous pouvons faire pour le sauver, mais malheureusement, il a rendu l’âme’’, ont fait savoir lundi après-midi à Togo 24, les agents de santé de la chirurgie générale du CHP de Kpalimé.

Selon eux, le corps sans vie du motocycliste est déposé sur un placard à la morgue de Kpalimé.

Togo 24 présente ses condoléances aux familles endeuillées.

 

La rédaction      

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Togo – feuille de route gouvernementale : les cadres du ministère du commerce, en retraite professionnelle

Togo 24

Togo : La Banque mondiale et l’Anadeb font le suivi de la mise en œuvre des projets FSB et EJV.

Togo 24

Togo : Lomé a abrité la 23è réunion du comité ministériel du GIABA

Togo 24

Leave a Comment

Translate »