Chers clients,
Togocom se conforme à «l’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale» fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné physique aux services de communications mobiles et au «décret N° 2011-120/PR du 06 juillet 2011 portant identification systématique et obligatoire des abonnés aux services de télécommunications» au Togo.
La déconnexion des numéros non identifiés débutera progressivement à partir de demain 30 octobre 2021.
Les clients qui verront leurs numéros suspendus pour non identification pourront réactiver leurs numéros via le centre d’Appel 848 dédié à l’identification ou au niveau des agences Togocom !
Pour rappel, le service de changement d’identité est gratuit pour les clients Togocom.
La Direction Commerciale Togocom
1 comment
TOGOCOM nous a encore donné une chance pour aller se faire identifier gratuitement.Nous autres pensons contre 5000f on cherche à trop blaguer dans ce pays.
Personnellement à cause des Français moi je souhaite plus l envoie d une mission au Guinée C est aujourd’hui que Emmanuel MACRON pense regrouper trois mille jeunes pour faire quoi on parle de France CFA ils se moquent de nous Voyons voir avec la Chine,La Russie, La Turquie et faire une différence