ACTUALITES ECHOS ASSEMBLEE NATIONALE ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto – Covid-19 : Mme TSEGAN offre des lots de matériel de protection contre la pandémie aux trois communes à Kpalimé

©Togo24 – (Kpalimé, le 29 octobre 2021) – Les trois communes de la préfecture de Kloto, notamment Kloto 1, Kloto 2 et Kloto 3 ont bénéficié le 28 octobre 2021 à Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé), des lots de matériel de protection et de lutte contre la propagation de la pandémie à Coronavirus (Covid-19). Un don de Mme Yawa Djigbodi TSEGAN, Présidente de l’Assemblée nationale.

Ce don est composé de cartons de gel hydro alcoolique, de cartons de savon liquide, de tas de poubelles, de paquets de papiers mouchoirs et de caches nez. Il a été remis aux maires des trois communes de Kloto par le député Degboé Koffi Desmond, représentant la Présidente de l’assemblée nationale.

Il a invité les maires à assurer le suivi de ces matériels en allant de structure en structure et d’établissements scolaire en établissement scolaire pour s’assurer de leur distribution.

‘’La covid-19 qui a gagné notre préfecture, a déjà fait plusieurs victimes et cela nous préoccupe, nous qui sommes à l’hémicycle. C’est pour cela que la présidente de l’Assemblée nationale, nous a dépêché pour aller remettre cet ensemble de matériel pour assurer la protection de toute la population contre la pandémie’’, a-t-il indiqué.

Le maire de la commune de Kloto 3 M. Amuaku Mawuli, a au nom des maires de Kloto, remercié la présidente de l’Assemblée nationale, pour ce don en faveur des populations des trois communes de Kloto, surtout en cette période où cette pandémie fait des victimes.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Tsévié : l’Anadeb a mobilisé les CDB pour la 44 ème édition de la Journée nationale de l’arbre

Togo 24

Tchaoudjo 3 : « Aujourd’hui j’arrive à subvenir aux besoins de ma famille grâce au projet EJV piloté par l’Anadeb »  OURO SAMA Song’haï

Togo 24

Guinée: les putschistes disent avoir capturé le président condé, la défense dit les avoir repoussés

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 29 octobre 2021 at 20h01

Il est très difficile de donner et quand quelqu’un te ayons le courage de dire merci . Après KPELE 1 et 2 c est le tour des trois communes de KLOTO de dons et messieurs barrières contre la COVID-19 aux plus démunis nous souhaitons la santé à la Présidente de l Assemblée nationale Madame Yawa Djigbodi TSEGAN pour faire de plus.
Côté d’Ivoire est ce que avec encore le pétrole ily aura vraiment cette réconciliation nationale avec les mains invisibles d autres pays ? De toutes façons c’est une bonne chose pour eux voir toute l Afrique.
De passage nous saluons aussi l association FES TOGO D OGOU.
Au Nigeria cette paix tarde à venir avec le président BUARI.
Rwanda si le patron d hôtel reconnais les frais alors c est bon pour le pays

Reply

Leave a Comment

Translate »