ACTUALITES AFRIQUE GOUVERNEMENT

Togo : 46 voitures pick-up 4×4, une bouffée d’oxygène pour le secteur de l’éducation

©Togo24 – (Kpalimé, le 30 octobre 2021) –  Le gouvernement togolais vient de doter le ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, de 46 voitures Pick-up 4×4 d’une valeur de 800 millions de francs CFA.

Ce matériel roulant a été remis par le ministre chargé de l’enseignement primaire et secondaire, Prof. Dodzi Komla Kokoroko, représentant le premier ministre Mme Victoire Tomegah-Dogbé le vendredi 29 octobre à Lomé, au directeur régional de l’enseignement Grand Lomé, Saba Degbéo Agbeko.

 

‘’Il sera destiné au personnel d’encadrement notamment les proviseurs, les inspecteurs et les conseillers pédagogiques. Ceci leur permettra de faire le suivi pédagogique afin de renforcer les capacités du corps enseignant pour assurer la qualité de la formation inscrite dans la feuille de route du gouvernement d’ici à 2025’’, rapporte ATOP.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info: +228 90808989 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Kpélé – Journée de l’arbre : La Présidente de l’Assemblée nationale mobilise les togolais autour de la campagne de reboisement (Audio langue locale Kpélé)

Togo 24

Belgique – ATPT : le développement du Togo au coeur d’une rencontre à Bruxelles.

Togo 24

Akebou1 : la première session ordinaire de l’année 2021 du conseil municipal, ouverte

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 30 octobre 2021 at 10h05

Merci beaucoup au chef de l’État Togolais et son gouvernement l équipements des inscriptions scolaires avec dotation des provisions encadreurs avec 46 Pick-up pour le renforcement de capacités de nos enfants 800 millions c est beaucoup .
Emmanuel MACRON au Mali en Libye le 12 /11/2021 hannn nous allons voir s il peut réparer les dégâts de TSAGOSIE
Que l ambassadeur de Turquie soit la bienvenue au TOGO félicitations au chef de l’État Togolais pour ses démarches.
Certainement que la rencontre de la Présidente de l Assemblée nationale Madame Yawa Djigbodi TSEGAN et le le président du comité parlementaire de l UMEO serait fruitieuse

Reply

Leave a Comment

Translate »