ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Amou 3 : L’Agence ELIYSHA Voyages pose ses valises à Hiheatro

@Togo24 – (Hihéoatro, le  30 octobre  2021)  – Eliysha voyages est une agence spécialisée dans les conseils et orientations académique, expertise en voyage d’étude, assurance voyage, assistance visa, assistance aéroportuaire, ainsi qu’en  tourisme, location de voiture, transfert d’argent, immobilier et bureau de change. Dans le souci de rapprocher plus ses services des populations à la base, elle s’est officiellement installée à Hiheatro dans la commune Amou3, pour le compte de la région des plateaux, après la région de la Kara à Toumdé.

C’est le préfet de l’Amou KOUFAMA Bissalouwé, qui a procédé à l’inauguration officielle de ladite Agence le 30 octobre 2021, en présence de Méma BITALADAM, Directrice générale de l’agence, des autorités administratives, locales, religieuses et traditionnelles. L’inauguration a été suivie de la coupure du ruban.

Dans son mot de circonstance, le préfet de l’Amou a remercié les responsables de la société pour le choix porté sur Hiheatro, puis réitéré son engagement et sa disponibilité à les accompagner.

Pour le préfet, la société vient renforcer les structures.

‘’Nous ne pouvons pas, ne pas vous soutenir dans cette action qui va dans le sens d’aider le gouvernement dans sa vision de développement et d’hisser le Togo dans les rangs des nations les plus performants d’ici 2030. Le chef de l’État son Excellence Faure GNASSINGBÉ, y met du prix en cette vision pour le rayonnement du Togo’’, a-t-il souligné

À l’issue des activités, une présentation de la plaquette institutionnelle de Eliysha voyages a été faite suivi d’une communication de la directrice autour de l’expertise en voyage d’étude.

Ces deux exposées ont plongé l’assistance dans un débat  très nourrissant qui a permis aux invités d’apprécier  les services de l’agence à travers des explications très lucide.

Pour Mme BITALADAM, ELIYSHA VOYAGES est un prestataire spécialisé dans l’ingénierie de voyage et services connexes destinés aux étudiants et aux particuliers.

‘’Depuis  longtemps, la région des plateaux les a séduit non seulement par sa générosité en matières de sites à visiter lors de leurs visites touristiques, mais aussi pour la très grande hospitalité indéfectible et incomparable dont font preuve les populations de ladite région surtout celles du canton de Hihéatro, de la commune Amou3 et des communes sœurs’’, a-t-elle indiqué.

Pour elle, les réservations de vols et achats de billets d’avion ainsi que les procédures d’études universitaires des enfants de la région des plateaux à l’étranger( Europe et les États-Unis)  afin de goûter à l’inégalable expertise et au professionnalisme de ELIYSHA Voyages, sont un défi pour ladite structure.

Elle a, en son nom propre et celle de l’agence, témoigné sa reconnaissance aux  autorités de la préfecture de l’Amou et de ses environs, qui ont accepté honorer de leur présence à cette cérémonie

ELIYSHA Voyages a pour particularité l’honnêteté, le respect, le professionnalisme, la rigueur et l’assurance du succès de ses voyages en les rendant extraordinaires.

 

De Hihéatro, Marcel AKAKPO

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net            

Site Web : www.togo24.net   

Related posts

Togo – fête du travail : Faure Gnassingbé exprime sa reconnaissance à tous les travailleurs

Togo 24

Bouteflika: Macron salue une « figure majeure » de l’Algérie et « un partenaire exigeant pour la France »

Togo 24

Togo – Lutte contre la corruption : La HAPLUCIA met à contribution les citoyens de Kloto.

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 3 novembre 2021 at 18h06

Souhaitons bonne réussite à ELYSAB Voyage et sa Directrice reçu le Préfet d AMOU3 à HIHEATRO pour la valorisation des jeunes.
KLOTO 1 devient un lieu de rendez vous de donner et du recevoir encore la visite de l ambassadeur de France au TOGO par le maire DOGBATSE.
En Guinée il faut une visite encore des chefs de l Afrique de l’ouest après le Mali sinon le Colonel GOITA ne donnerait pas de bonnes choses

Reply

Leave a Comment

Translate »