ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 1 : ouverture mercredi de la 1ère session extraordinaire de l’année du conseil municipal

©Togo24 – (Kpalimé, le 10 novembre 2021) – Le maire de la commune de Kloto 1 Yawo Winny DOGBATSE, a présidé le mercredi 10 novembre 2021 à Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé), la cérémonie d’ouverture des travaux de la première session extraordinaire de l’année 2021 du conseil municipal de la commune de Kloto 1.

Les travaux de cette session extraordinaire vont durer 5 jours et seront consacrés à la réorganisation des services, au redéploiement du personnel de la commune de Kloto 1 et à l’examen et  à l’analyse des dossiers en instance.

Le conseil municipal de la commune de Kloto 1 va également plancher sur les problèmes de développement de la commune.

’Nous avons entamé notre troisième session ordinaire de l’année et nous nous rendus compte que les travaux qui nous attendent sont immenses. Nous avons donc décidé de clôturer cette session le vendredi dernier et de convoquer une session extraordinaire, session au cours de laquelle nous débattre des dossiers en instance et des problèmes qui  minent la commune’’, a fait savoir Yawo Winny DOGBATSE, Maire de la commune de Kloto 1.

‘’C’est pour cela que nous tenons cette session extraordinaire qui va se dérouler pendant cinq. La loi nous lé recommande. On a quatre sessions ordinaires dans l’année et deux sessions extraordinaires et nous pensons que au jour d’aujourd’hui, il est important qu’on ait une session extraordinaire pour plancher sur les problèmes de développement de la commune et ensuite régler tous les dossiers qui sont en instance’’, a-t-il expliqué.

Soulignons que les conseillers municipaux et les responsables des services déconcentrés de l’Etat étaient présents à cette ouverture des travaux de la première session extraordinaire de l’année 2021 du conseil municipal de la commune de Kloto 1.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

Related posts

Kloto 3 – Journée de l’arbre : le conseil municipal, les élèves et VEC ont mis en terre 1000 jeunes plants

Togo 24

Kloto 1 – la campagne d’information et de sensibilisation sur le civisme fiscal, lancée à Kpalimé (Conférence de presse)

Togo 24

Togo : l’honorable OBEKU remet officiellement des matériels médicaux et de l’ambulance aux autorités locales de la préfecture de Wawa.

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 11 novembre 2021 at 8h27

Félicitations aux conseillers de KLOTO 1 avec leurs têtes le maire Wunny DOGBATSE pour son expérience avec l aide du chef de l’État Togolais S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ de faire KLOTO 1 un lieu de grand rendez-vous avec de multiples d infrastructures comme routes logistiques et autres car selon les informations après Wawa 1 vient le tour de cette commune de DOGBATSE pour leur premier session ordinaire de fin d’année.
Il faut que le président Burkinabè Comparer demande le secours de son voisin Togolais le conseil pour sauver garder son pays de cette affaire de Thomas Sankara il lui faut de conseils d expérience.
Félicitations aux Messagers Burkinabè et Gambien au du chef de l’État Togolais pour son ses conseils.
Le détachement du sapeur – Pompiers à KPALIME est une bonne chose vu les atouts de cette ville

Reply

Leave a Comment

Translate »