ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DE LA PRESIDENCE ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT SOCIETE

Kloto 1 : Alerter les sapeurs-pompiers sur le 70598061

©Togo24 – (Kpalimé, le 17 novembre 2021) – Les populations de toutes les communes des préfectures d’Agou, de Kloto, de Kpélé et de Danyi peuvent enfin pousser un ouf de soulagement. L’Etat togolais vient de mettre à leur disposition, une unité de corps de sapeurs-pompiers, qu’elles peuvent alerter en cas d’accident ou de sinistre sur le 70598061.

Basée dans l’enceinte de l’Escadron à Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé, chef-lieu de la commune de Kloto 1), en face de la clôture du Centre Hospitalier Préfectoral (CHP), sur la route de Misahoé, cette unité de corps de sapeurs-pompiers est bien équipée en ressources humaines et en matériels roulants composés d’une ambulance et d’un camion-citerne.

Elle va desservir les communes de Kloto 2 et 3, Kpélé 1 et 2 ainsi que Danyi 1 et 2 et Agou 1 et 2.S

L’ambulance, selon le Lieutenant – Colonel ASSAGBE Yao, Chef Corps des Sapeur Pompiers du Togo, servira à sauver les accidentés et autres, tandis que le camion incendie servira à maîtriser et à venir à bout des incendies.

Le Chef Corps des Sapeur Pompiers du Togo a invité les populations des préfectures de Kloto, Agou, Kpélé et Danyi, a alerter cette unité de corps de sapeur-pompier sur le 70598061, en cas d’accidents ou de sinistres.

Le maire de la commune de Kloto 1, Yawo Winny DOGBATSE a remercié le chef de l’Etat Faure GNASSNGBE et le gouvernement pour cette initiative, qui selon lui, permettra de sauver des vies humaines et de venir à bout des incendies dans le Grand Kloto.

En cas de sinistre, d’accident ou de catastrophe, les populations sont invitées à appeler le 70598061 pour alerter les sapeurs-pompiers.

 

 

La rédaction   

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

Togo : Nominations au sein des Forces Armées Togolaises

Togo 24

Togo – élections régionales – Fake new : la CENI situe le public.

Togo 24

Kloto 1- Nécrologie : le Maire et le conseil municipal ont rendu hommage à Gozan Kossi Zinu Réné vendredi  

Togo 24

Leave a Comment

Translate »