ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES PUBLI-REPORTAGES SOCIETE

Togocom – Tmoney : baisse les tarifs, la meilleure nouvelle de l’année.

©Togo24 – (Lomé, le 23 novembre 2021) – La population togolaise en général et en particulier  les clients Togocom, peuvent enfin pousser un ouf de soulagement en cette fin d’année 2021. Le leader de téléphonie fixe et mobile vient de leur annoncer la meilleure nouvelle de l’année 2021.

Jusqu’au 31 Décembre 2021, tous les frais de retraits TMoney sont exceptionnellement à 0,8% ! Des frais de retraits à couper le souffle, soit jusqu’à 95% de réduction. Les transferts d’argent sont quant à eux à 0,2% seulement. Une nouvelle grille tarifaire qui offre la part belle à toute la population togolaise et aux clients Togocom !

A travers cette Big Prono, Togocom révolutionne les tarifs du mobile money au Togo avec son service TMoney !

A Togocom, avec le service TMoney, c’est les cadeaux avant les fêtes !

C’est du jamais vu au Togo ! C’est des supers cadeaux avant les fêtes !

Une promotion révolutionnaire qui s’inscrit dans la droite ligne des engagements du Groupe Togocom à promouvoir la digitalisation et la dématérialisation des flux dans les échanges au quotidien pour le plus grand bonheur de tous les Togolais.

Profitez du super cadeau TMoney avant les fêtes !

TMoney est un service de Togocom qui vous permet de réaliser des opérations financières à partir d’un compte électronique associé à votre numéro de téléphone. C’est un service simple, rapide et sécurisé. Son activation se fait gratuitement pour tous les abonnés Togocom. Il suffit de faire *145# et suivre les instructions.

Le groupe TOGOCOM est né de la fusion de l’opérateur historique Togo Cellulaire et Togo Telecom. Par sa filiale mobile, TOGOCOM à travers le réseau TOGOCEL est non seulement le premier réseau 4G+ au Togo, mais le plus étendu et le plus dense du pays. Il couvre aujourd’hui plus de 90% de la population togolaise et plus de 75% du territoire national, dont Lomé la capitale, les principales villes et les grands axes routiers, agglomérations, villages et hameaux les plus reculés

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Mali : sept militaires tués dans des attaques séparées, selon l’armée

Togo 24

Côte d’Ivoire : 78 détenus libérés, l’apaisement se poursuit

Togo 24

Togo : La SOGEMEF ouvre une nouvelle agence à Kpalimé

Togo 24

Leave a Comment

Translate »