ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Togo : Une station-service ravagée par un important incendie à Dapaong.

©Togo24 – (Dapaong, le 25 novembre 2021) –  La station-service du Groupe Sanol de la ville de Dapaong (environ 650 km au Nord de Lomé) a été ravagée dans l‘après-midi du jeudi 25 novembre 2021 par un important incendie, plongeant ainsi la partie Sud de la ville dans une obscurité totale, a constaté le correspondant de Togo 24 sur place.

Selon un témoin, l’incendie s’est déclenché lorsque qu’un camion-citerne faisait le dépotage dans la station-service située au quartier Worgou, en face de la Direction de la douane.

‘’Les flammes se sont répandues très vite, les explosions des tanks ont calciné toutes les pompes de la station-service’’, a confié à Togo 24, une autre source.

Selon la même source, cet incendie a occasionné d’énormes dégâts matériels, mais aucun blessé ni de pertes en vies humaines n’a été enregistré.

Alertés, les sapeurs-pompiers s’étaient dépêchés sur les lieux pour maîtriser les feux, mais l’incendie avait déjà ravagé tout sur son passage.

L’incendie a même consommé les fils et les câbles électriques qui relaient les poteaux électriques dans la zone où  s’est produit le drame.

Selon une source sécuritaire contactée par le correspondant de Togo 24 sur place, pour l’instant, les causes réelles de cet incendie ne sont pas encore connues.

 

De  Dapaong, EL Yotane Traoré

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

RDC : Le volcan Nyiragongo gronde toujours, goma dans l’angoisse

Togo 24

Mali : feuille de route chargée pour le nouveau gouvernement dans une période « critique »

Togo 24

Diaspora : la diplomatie active de l’honorable Beausoleil OBEKU en Belgique.

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 25 novembre 2021 at 22h04

Vu ce qui s est passé à DAPAOND concernant l incendie de l ancienne douane en pleine ville d un côté la police l hôpital et des maisons tous prêts de station heureusement pour instant pas de victimes et de blessés alors félicitations les sapeurs pompiers pour dynamisme.Ensite pour une enquête soit faite
Bénin gagner une élection se gagne d avance par le projet de société de ce candidat alors il faut que les Béninois se recesir pour éviter le bain de sang.
Merci pour l initiative prise par le gouvernement pour cette formation à KPALIME de 13, communes des maires, des secrétaires généraux, les comptables pour mieux les outiller à savoir une différence entre la deconstralisation et la décentralisation pour leurs liens de projets du développement de leurs préfectures.
Nous disons merci à l OIM pour l efforts des émigrants à s installer à Kpalime dans de meilleures conditions

Reply

Leave a Comment

Translate »