ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT INTERNATIONAL PUBLI-REPORTAGES SOCIETE

Togo : La Nouvelle génération Agence Togocom Assivito inaugurée vendredi à Lomé

©Togo24 – (Lomé, le 24 décembre 2021) – Le Directeur général de Togocom, le leader de la téléphonie mobile et fixe au Togo, Paulin ALAZARD, a procédé le vendredi 24 décembre 2021, à l’inauguration de la nouvelle génération d’agence baptisée ‘’Agence Togocom Assivito’’ à Lomé pour se rapprocher davantage de sa clientèle.

La cérémonie s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie à Coronavirus (Covid-19), en présence  de Tarik BOUDIAF (Directeur Commercial du Groupe Togocom), Kossi Dzinyefa Atabuh (Préfet du Golfe).

Elle s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de modernisation du réseau de distribution et la digitalisation des services de Togocom.

Pour Paulin ALAZARD, Directeur général de Togocom,  l’ouverture  de la nouvelle Agence Togocom Assivito n’est pas le fruit du hasard. ‘’En effet, le quartier Assivito est un centre névralgique des affaires à Lomé et accueillait une agence historique de Togocel que nous avons eu à cœur de faire revivre en la faisant revêtir des nouvelles couleurs qui symbolisent les ambitions de la marque Togocom’’, a-t-il indiqué.

Le Directeur général de Togocom a fait savoir que l’aboutissement de ce projet, vient de la volonté de tout le personnel de Togocom.

‘’Grace à l’engagement et à la participation active de tous et aussi du soutien du conseil d’administration du Groupe Togocom, nous avons jugé opportun de revenir là où tout a commencé’’, a-t-il précisé.

‘’L’ouverture de ce nouveau type d’agence marque une nouvelle façon de penser notre distribution afin d’être plus en phase avec les évolutions technologiques, mais surtout, d’offrir à notre clientèle, une meilleure expérience des services’’, a expliqué M. ALAZARD.

‘’Cette nouvelle agence qui répond aux exigences modernes, veut améliorer le parcours des clients. Elle vient concrétiser la volonté de Togocom, de se rapprocher encore plus de sa clientèle afin de leur offrir une expérience mobile fixe et mobile Mobile Money, innovante à la hauteur de leurs attentes’’, a-t-il souligné.

Construit sur une superficie totale de 200m², cette agence permettra à Togocom de mieux répondre aux besoins de ses clients et de les accompagner dans la révolution numérique. Elle est la première

‘’Le principe de cette nouvelle boutique est résolument tourné vers l’échange avec le client, sa prise en charge et ce, dès son entrée. De l’accueil, jusqu’à la prise en charge de leurs requêtes, nos clients bénéficieront d’une qualité de services de haut niveau, d’une prise en charge, rapide de leurs demandes et de conseils avisés’’, a dit le Directeur général de Togocom,

Togocom propose ainsi une nouvelle expérience avec une gestion de l’accueil amélioré, un espace dédié fibre/TV, des tables  de démonstration pour les appareils et smartphones, un espace dédié pour Tmoney plus simple et bien visible, et les clients entreprises, repensé le tout pour le confort de ses clients.

‘’On a engagé un processus de transformation interne, et sur nos infrastructures techniques et aujourd’hui, nous voulons passer à la transformation de notre réseau de distribution. C’est une nouvelle agence qui se veut moderne, accueillante, dans  laquelle le client va pouvoir aller vers le service qui l’intéresse’’, a déclaré Paulin ALAZARD, Directeur général de Togocom. 

Le Groupe Togocom s’est résolument engagé à offrir à la population togolaise, un service de  qualité. ‘’On est en discussion permanente avec le régulateur pour l’améliorer. Nous allons mettre tout en œuvre pour que la population puisse bénéficier la meilleure expérience data. On a introduit la 5G au pays et l’idée c’est de fournir la qualité dans nos services mais aussi la prise en charge des clients’’.

‘’Nous sommes heureux d’amorcer une nouvelle phase de notre politique de distribution et de relation clientèle. Etre encore plus proche de nos clients, les satisfaire au mieux et rentre leur expérience avec Togocom’’, a ajouté M ALAZARD.

 

Il a d’une part, sensibilisé la population togolaise en général, et en particulier les clients du Group Togocom, sur l’importance et la nécessité des gestes et mesures barrières et d’autre part, les a exhortés, à se faire vacciner contre la Covid-19.

Après les discours de circonstance, une visite guidée a permis aux responsables deTogocom et au public de visiter les différents départements, de recevoir des explications et d’apprécier les différents produits et services qu’offre la Société de téléphonie.

Le groupe TOGOCOM est né de la fusion de l’opérateur historique Togo Cellulaire et Togo Telecom. Par sa filiale mobile, TOGOCOM à travers le réseau TOGOCEL est non seulement le premier réseau 4G+ au Togo, mais le plus étendu et le plus dense du pays. Il couvre aujourd’hui plus de 90% de la population togolaise et plus de 75% du territoire national, dont Lomé la capitale, les principales villes et les grands axes routiers, agglomérations, villages et hameaux les plus reculés

 

De Lomé, Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

Togo: les évêques dénoncent la fermeture des sanctuaires pour cause de Covid

Togo 24

Agoé Nyivé 6 : Grogne de la population contre Germain MEBA à Adéticopé

Togo 24

Burkina : plus de 3.000 écoles fermées à cause des attaques jihadistes           

Togo 24

Leave a Comment

Translate »