ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Fête de Noël : L’Association Fev-DELF apporte le sourire aux orphelins et enfants démunis.

©Togo24 – (Lomé, le 26 décembre 2021) – Pour apporter de l’assistance et manifester son amour pour les enfants démunis et orphelins, une équipe de l‘Association des Femmes de Valeurs pour un Développement du Leadership Féminin et l’Epanouissement de l’Enfant (Fev-DELF), a entamé le 19 décembre 2021, une tournée dénommée « Spéciale Noël aux Orphelins et Enfants Démunis ». Après l’orphelinat  »Viodada » sise à Sagbado Lanclouvi, l’association s’est rendue à Kpogan le 21 décembre 2021.

‘’Ce que nous venons de faire est un geste simple mais plein de sens. Noël, c’est la fête des enfants et nous sommes venus, pas pour assister ces enfants, mais plutôt, célébrer avec eux, leur faire savoir qu’ils ne sont pas seuls. Ils doivent savoir qu’il y a des gens qui pensent à eux et qui veulent leur apporter du sourire”, a souligné Mme Soké Akouvi KLOLLY-LAWSON,  Présidente de l’association Fev-DELF.

« Soyez des porteurs de vie, des semeurs d’amour. Que Dieu vous bénisse », a déclaré Mme Soké Akouvi KLOLLY-LAWSON, pour remercier les divers partenaires qui les soutiennent sur ce projet.

Elle a également remercié les membres de l’association Femmes de Valeurs pour un Développement du Leadership Féminin et l’Epanouissement de l’Enfant (Fev-DELF) pour leur présence à cette cérémonie, et a rendu gloire à l’Eternel Dieu ‘’qui a disposé toutes choses pour que cette cérémonie ait lieu’’.

Elle n’a pas manqué de relever l’importance capitale que revêt  la célébration de la nativité de Jésus-Christ dans le cœur des enfants, relève de demain.

 

Jean Marc EDRON

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Cedeao : Bernise N’Guessan, élue secrétaire permanente du Réseau des Organes de l’Aide Publique aux Médias

Togo 24

Togo : Mme TSEGAN s’est entretenue avec M. Goakun Rossan Noël TOE, Président du comité interparlementaire de l’UEMOA (Audio)

Togo 24

Togo : le préfet de Haho Tchangani AWO, élu président du comité national du bassin du Mono

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 26 décembre 2021 at 10h24

Tous ceux qui donnent mérite des remerciements comme (Fev-DELF) cette association femmes de valeurs du Leadership qui viennent au secours des enfants démunis et orphelins de notre pays .
Le togolais est simple le mot l actions de MMLK est à féliciter pour la notre santé il faut vivre avant de fait parti du peuple.
Le Nigéria le président doit revoir sa sécurité dans tous les domaines surtout enlèvements des enfants écoliers ne pas dire sa politique de limite à sa population
La rencontre de la présidence de l assemblée nationale Madame Yawoa Djigbodi TSEGAN avec S.E.M e président de la commission de l UMEOA Monsieur ABDOULAYE Diop va encore ajouté une valeur de plus à cette institution pour les pays membres

Reply

Leave a Comment

Translate »