ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL SOCIETE

Bénin : Le MMLK du Togo félicite le président Talon pour ses réalisations dans le domaine du sport.              

©Togo24 – (Lomé, le 26 décembre 2021) – Le Président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), une association des consommateurs et de défense de droits de l’homme basée à Lomé au Togo, Pasteur Edoh KOMI, félicite le président de la République du Bénin, Patrice TALON pour le développement  qu’il insuffle à son pays dans  les domaines économique, sanitaire, culturel, sportif et culturel avec la construction des  infrastructures modernes.

Le Président du MMLK du Togo a salué les réalisations et les grands chantiers réalisés pendant 5 ans au pouvoir par lle président Patrice Talon.  Pasteur Edoh KOMI a mis un accent particulier sur les 22 stades construits avec des gazons synthétique  dans 22 communes en un  temps record.

A part les infrastructures routières, ce qui est très attractif  souligne Pasteur Edoh KOMI, est sans doute ‘’les 22 stades construits dans 22 communes en un quinquennat’’.

Pour lui, cette action est géniale et cela est en passe d’être inégalable dans les pays francophones de l’Afrique.

‘’Les populations de  Malanville, Djougou, Balikouara, Djeguen, Niki, Cove, Tofo, Sabalou, Come, Ouidah, Benbereke, Tangieta, Wesse, Grand Popo, Adjohoun, etc se frottent les mains et peuvent facilement et aisément  faire développer les activités sportives’’, a-t-il indiqué.

‘’Voilà comment Talon révolutionne le sport au Benin !’’, s’exclame –t-il. ‘’Alors que sous les tropiques aucun stade n’est construit  après des quinquennats au pouvoir’’, constate Pasteur Edoh KOMI.

Le MMLK dit ‘’bravo’’ au président Patrice Talon pour sa vision éclairée de la gouvernance et appelle les autres dirigeants à s’en inspirer dans leurs pays respectifs.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

 

Related posts

Mali : feuille de route chargée pour le nouveau gouvernement dans une période « critique »

Togo 24

Togo : Conseil des ministres du 24 mars 2021

Togo 24

Togo : Une station-service ravagée par un important incendie à Dapaong.

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 28 décembre 2021 at 13h43

Moi je ne cherche même plus à écouter le pasteur Edoh KOMI de MMLK sur NEW TV il dit un mot et son contraire combien de fois ce Monsieur n a pas insulté le Président Béninois concernant les opposants surtout Sébastien ADJIVON heureusement que sur le plan politique il n a rien dit.
Merci au chef de l État togolais S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour les lettres de créance aux nouveaux ambassadeurs malgré son emploi du temps très chargée

Reply

Leave a Comment

Translate »