©Togo24 – (Lomé, le 26 décembre 2021) – Le Président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), une association des consommateurs et de défense de droits de l’homme basée à Lomé au Togo, Pasteur Edoh KOMI, félicite le président de la République du Bénin, Patrice TALON pour le développement qu’il insuffle à son pays dans les domaines économique, sanitaire, culturel, sportif et culturel avec la construction des infrastructures modernes.
Le Président du MMLK du Togo a salué les réalisations et les grands chantiers réalisés pendant 5 ans au pouvoir par lle président Patrice Talon. Pasteur Edoh KOMI a mis un accent particulier sur les 22 stades construits avec des gazons synthétique dans 22 communes en un temps record.
A part les infrastructures routières, ce qui est très attractif souligne Pasteur Edoh KOMI, est sans doute ‘’les 22 stades construits dans 22 communes en un quinquennat’’.
Pour lui, cette action est géniale et cela est en passe d’être inégalable dans les pays francophones de l’Afrique.
‘’Les populations de Malanville, Djougou, Balikouara, Djeguen, Niki, Cove, Tofo, Sabalou, Come, Ouidah, Benbereke, Tangieta, Wesse, Grand Popo, Adjohoun, etc se frottent les mains et peuvent facilement et aisément faire développer les activités sportives’’, a-t-il indiqué.
‘’Voilà comment Talon révolutionne le sport au Benin !’’, s’exclame –t-il. ‘’Alors que sous les tropiques aucun stade n’est construit après des quinquennats au pouvoir’’, constate Pasteur Edoh KOMI.
Le MMLK dit ‘’bravo’’ au président Patrice Talon pour sa vision éclairée de la gouvernance et appelle les autres dirigeants à s’en inspirer dans leurs pays respectifs.
La rédaction
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info : +228 90724740 // 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net
1 comment
Moi je ne cherche même plus à écouter le pasteur Edoh KOMI de MMLK sur NEW TV il dit un mot et son contraire combien de fois ce Monsieur n a pas insulté le Président Béninois concernant les opposants surtout Sébastien ADJIVON heureusement que sur le plan politique il n a rien dit.
Merci au chef de l État togolais S.E.M.Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour les lettres de créance aux nouveaux ambassadeurs malgré son emploi du temps très chargée