ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 1 : La  générosité du maire Winny DOGBATSE à l’endroit des personnes vulnérables

©Togo24 – (Kpalimé, le 31 décembre 2021) – Depuis son élection, le maire de la commune de Kloto 1 Yawo Winny DOGBATSE accorde une importance capitale et attache du prix aux valeurs du vivre ensemble, de cohésion sociale, de solidarité, d’harmonie, de partage, de paix et d’amour à l’égard de sa population en général, et en particulier, des personnes vulnérables, chaque fin d’année.

Comme de coutume, la tradition a été encore respectée cette année. Il a offert le 31décembre 2021, des repas chaud à chaque détenu de la prison civile de Kpalimé et fait don de kits alimentaires aux mamans des nouveaux nés de la pédiatrie et de la maternité au Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé.

Le Maire Yawo Winny DOGBATSE de Kloto 1 a également fait don des sacs de riz, de cartons de biscuits et de jouets, vivres aux pensionnaires de l’orphelinat SPES, et des sacs de riz, des cartons de lait concentré, de lait en poudre et de sucre aux  personnes en situation de handicap mental du Centre Saint Camille de Yokélé.

Le régisseur de la prison civile de Kpalimé Tontondji N’Guissan, a au nom des prisonniers, remercié le maire de Kloto 1 pour ce geste. ‘’Nous disons merci au maire d’avoir pensé à la prison civile de Kpalimé en cette fin d’année et de partager à midi ensemble avec les détenus, des plats chauds à cette réveillon’’, a-t-il déclaré.

Les responsables  de Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé, de l’orphelinat SPES, et du Centre Saint Camille de Yokélé, ont également tour à tour, témoigné leur reconnaissance et leur gratitude au donateur pour ce don.

Pour Winny DOGBATSE, maire de Kloto 1, ce geste permettra de donner de la chaleur aux détenus, aux mamans des nouveaux nés et aux orphelins pour fêter le nouvel an dans la joie et dans l’allégresse.

Il leur a souhaité les meilleurs vœux de bonnes années ainsi qu’à la population de Kpalimé.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

 

 

Related posts

Kloto 1 : Pénurie de produits pétroliers dans les stations-services à Kpalimé

Togo 24

La Guinée et l’OMS déclarent la fin de la deuxième épidémie d’Ebola

Togo 24

Putsch en Guinée: la Cédéao réunie en sommet extraordinaire

Togo 24

Leave a Comment

Translate »