ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 1 : Prophète Michel ADZAYAWO offre des plats chauds aux  pensionnaires de la prison civile de Kpalimé

©Togo24 – (Lomé, le 3 janvier 2022) – Les fêtes de fin d’année sont des moments de joie dans toutes les familles, exceptées les personnes en situation de privation de liberté. L’homme de Dieu Prophète Michel ADZAYAWO, fondateur de l’Eglise de l’Alliance Spirituelle Salem de Kpalimé a offert des dons de vivres aux prisonniers de la prison civile de Kpalimé le 1er janvier 2022.

‘’Notre Seigneur Jésus-Christ disait à ces disciples dans Matthieu 25 verset 35 à 40 ; Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ;………j’étais nu, et vous m’avez vêtu ; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi……….Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. Et donc j’ai pris sur moi de partager mon repas de fêtes avec nos frères et sœurs prisonniers afin de leurs procurer un tant soit peu  le sourire’’, a laissé entendre le Prophète Michel

Ce pas doit être suivi par tous et surtout par les hommes de Dieu et même les chrétiens afin d’apporter notre assistance aux personnes en situation de vulnérabilité.

‘’Toute personne qui a reçu Christ comme sauveur de l’humanité doit suivre ses pas, celui d’assister les personnes vulnérables. Certains parmi ces incarcérés le sont injustement et certains n’ont même pas de moyens pour commettre un ou des avocats pouvant plaider leurs innocence. Et donc, cela revient à nous chrétiens et hommes de Dieu, de faire notre mieux pour les assister sur tous les plans. En leurs offrants de la nourriture en cette période de fête je joue ma partition et donc j’invite les autres bonnes volontés à en faire autant’’, a conclu Prophète Michel

Cela est devenu donc un acte de routine pour cet homme de Dieu qui, depuis quelques années, que ce soit pendant les fêtes de fin d’année ou lors des fêtes de  Pâques, offre des plats de nourritures aux détenus de la prison civile de Kpalimé.

 

Etienne AGOGNRAN                                

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de Football        

Togo 24

La France et ses partenaires ne peuvent « pas rester comme cela » au Mali, avertit Paris

Togo 24

Macron s’entretient avec sept dirigeants étrangers après sa réélection  

Togo 24

Leave a Comment

Translate »