ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES POLITIQUE

Kloto – Unir : les responsables des structures de base outillés sur la citoyenneté et à la paix à Kpalimé               

©Togo24 – (Kpalimé , le 23 janvier 2022) – Les responsables des structures de base du parti politique Union pour la République (Unir, parti au pouvoir) de la préfecture de Kloto, ont été mieux outillés sur les notions de citoyenneté et de paix, lors d’un séminaire de formation tenu le 22 janvier 2022 à Kpalimé (environ 120 km au Nord de Lomé).

La rencontre a été présidée par la militante Yawa Djigbodi TSEGAN (Présidente de l’Assemblée Nationale).

Elle a regroupé les cadres, les membres du comité préfectoral Unir, les membres des bureaux du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), du Mouvement des Femmes Unir (MFU) ainsi que du Mouvement des Sages Unir (MSU) et les membres des bureaux communaux, cantonaux, les secrétaires des structures de base.

la militante Yawa Djigbodi TSEGAN (Présidente de l'Assemblée Nationale)
la militante Yawa Djigbodi TSEGAN (Présidente de l’Assemblée Nationale)

« Ce séminaire de formation se tient pour nous rappeler ce que nous avons pu oublier et compléter ce qui nous reste à savoir pour affronter les prochaines échéances », a-t-elle expliqué.

Soulignons que la formation a porté sur des modules tels que : ‘’Vision, organisation et maillage du parti’’, ‘’Rôle, responsabilités et engagement du militant’’, ‘’Relation militants et hiérarchie’’,  ‘’Culture citoyenne’’, ‘’Sécurité et paix, outils de développement d’une nation’’.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

Related posts

Agou 2 : l’Association Diaspora Togolaise fait don de vivres et de médicaments aux enfants de l’Orphelinat Dieu est Grand à Amoussoukopé

Togo 24

Mali: tentative d’assassinat au couteau contre le président de la transition, Assimi Goïta

Togo 24

Covid-19  »pas rassurés », les togolais se ruent vers les centres de vaccination

Togo 24

Leave a Comment

Translate »