ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Amou 3 : Atelier de réflexion de présentation des résultats de terrain aux autorités locales        

©Togo24 – (Témédja, le 31 janvier 2022) – Dans le cadre de la promotion et la mise en place d’une gouvernance foncière locale dans la communauté de Bato, située dans la préfecture d’Amou, plus précisément dans la commune Amou 3, un atelier de restitution a été organisé ce jour du 31 janvier 2022 à Temedja.

Cet atelier a pour objectif principal de partager les expériences acquises sur le terrain dans le cadre du projet financé par le Rights Ressources Initiative depuis octobre 2022.

Spécifiquement, il a été question de présenter les résultats de la cartographie participative entamée dans les différentes communautés ciblées par le projet, d’écouter les conseils des uns et des autres et de réfléchir ensemble sur une stratégie de résolution des conflits sans heurts.

Une vingtaine de personnes étaient présentes à cet atelier dont les préfets de Wawa, d’Amou et d’Akebou, les maires d’Amou 3 et d’Akebou 2, les forces de l’ordre et les responsables de l’ONG ADHD.

 

De Témédja, Marcel AKAKPO

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Togo – feuille de route gouvernementale : les cadres du ministère du commerce, en retraite professionnelle

Togo 24

Togo – Attaque terroriste de Kpinkankandi : message de solidarité du MMLK au chef suprême des Forces Armées Togolaises

Togo 24

Togo – Covid19 : Des directeurs généraux, centraux, Audit et Contrôle, outillés sur la gestion stratégique du crédit à Kpalimé

Togo 24

Leave a Comment

Translate »