©Togo24 – (Anié, le 5 février 2022) – Une soixantaine d’hommes et de femmes d’Agbota, une localité située dans le canton d’Adogbénou dans la commune d’Anié 2, ont été sensibilisés sur le civisme, la citoyenneté, la sécurité routière, le vivre ensemble, les mesures barrières et la vaccination contre la covid-19, lors d’une campagne d’évangélisation de trois jours, organisée par l’Association Jésus la Paix.
Cette convention a été une occasion pour cette communauté de se faire vacciner contre la pandémie à Coronavirus (Covid-19) : une initiative de l’Association Jésus la Paix, dirigée par le Pasteur-Évangéliste WOLO Awolo Moïse en collaboration avec le Maire de la commune Anié 2, du Major de L’USP d’Afolé et ses agents.
Pendant trois jours, des prières de délivrance et de purification à l’endroit des habitants de la commune de l’Anié 2 se sont déroulées pour appuyer le gouvernement togolais dans sa vision de lutter contre la pandémie de la Covid-19.
Les fidèles ont également imploré la grâce et la bénédiction de Dieu sur les autorités de la commune et du gouvernement, et prié pour la paix et la sécurité.
Après les séances de prières et de délivrance, plusieurs témoignages ont été faits devant les guides spirituels de l’église baptiste.
D’Anié, Marcel AKAKPO
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info : +228 90724740 // 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net