ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL SOCIETE

Togo : le ministère AUTO – AUTO à HilaCondji pour une Grande Croisade d’évangélisation

©Togo24 – (Lomé, le 21 février 2022) – Le Ministère International de la Puissance de la Résurrection de Christ AUTO – AUTO, organise du 24 au 26 février 2022, sur le terrain de football de l’Ecole Primaire Publique de HilaCondji, à la frontière Togo-Bénin, une Grande Croisade d’Evangélisation, a appris lundi Togo 24 de bonne source.

Placée sous le thème : ‘’C’est mon tour de briller’’, cette Grande Croisade d’Evangélisation sera présidée par le Couple Apostolique Charles et Blandine PASSO.

Une source proche du Ministère International de la Puissance de la Résurrection de Christ AUTO – AUTO, a indiqué que cette grande rencontre est motivée par deux raisons : rassembler les âmes et évangéliser.

 

‘Nous organisons cette Grande Croisade d’Evangélisation pour rassembler les âmes, toucher les communautés chrétiennes et païennes afin qu’elles puissent venir assister à la proclamation de l’évangile dans toute sa splendeur’’, souligne la même source.

‘’Nous voulons toucher plus de maximum de personnes pour que les gens puissent faire nombreux le déplacement de Hilacondji, pour assister à ce programme, dans le but qu’elles donnent leur vie à Jésus – Christ en vue de promouvoir l’évangile’’, précise la source.

Plusieurs activités sont inscrites dans l’agenda de cette Grande Croisade d’Évangélisation.

Jeudi 24 et vendredi 25 février 2022, il y aura des prophéties, des délivrances, des miracles et des guérisons et le samedi 26 février 2022, une réunion des partenaires de Power TV et une rencontre avec les Bâtisseurs seront organisées.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net 

 

 

 

 

 

 

Related posts

L’Ethiopie reçoit ses premières 2,2 millions de doses de vaccin

Togo 24

Mali : une dizaine de partis rejettent la durée de la transition

Togo 24

Nigeria : 28 lycéens libérés par leurs ravisseurs dans le nord-ouest

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo 21 février 2022 at 19h08

Le thème choisi par le ministère AUTO-AUTO à l école primaire publique de Hilacondji frontière du Bénin disons c’est mon tour de briller devait rassemblement beaucoup de personnes dans la mesure où nous tous cherchons à briller . Alors prévu du 24 au 26/02/2022 doit avoir un succès prier et baptisée les malades et ceux qui désirent d être baptisée . Nous seront de cœur et en prière avec eux

Reply

Leave a Comment

Translate »