©Togo24 – (Kpalimé, le 17 mars 2022) – Le Maire de la Commune d’Agou 2 SAKPA Koofi Sessime, a procédé le mercredi 16 mars 2022 à Amoussoukopé, à la réception provisoire d’une latrine moderne de 4 cabines dans le grand marché et d’un bâtiment scolaire pour le jardin d’enfants de l’EPP Central Groupe A de la localité.
La cérémonie s’est déroulée en présence de certains conseillers municipaux, des forces de l’ordre et de sécurité, des autorités administratives, civiles et traditionnelles de la localité.
Soulignons que ces projets sont réalisés grâce à la dotation du Fonds d’Appui aux Collectivités Locales (FACT) de l’année 2021.
FCT / La rédaction
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info : +228 90808989 // 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net
1 comment
En premier lieu nous félicitons la commune AGOU 2 pour son geste sanitaire à AMOUSSOUKOPE par ce bloc sanitaire de 4 cabines et un bâtiment de classes au jardin d enfants en présence des conseillers des autorités locales les chefs traditionnels et les forces de sécurité sur le fond du projet FACT .il est à souligner que cela est l agenda du chef de l État Togolais son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour 2025.
Ensuite bravo au premier ministre madame TOMEGAH- DOGBOE Victoire pour l ouverture de la première session de Haut conseil à l emplois des jeunes en chômage.
Souhaitons tous la première foire du nord de Paris le 22 juin 2022 aux africains soit une réussite