ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL PUBLI-REPORTAGES SOCIETE

Togo : Togocom lance ses nouvelles offres internet par la fibre otique        

©Togo24 – (Lomé, le 13 mai 2022) – Togocom, l’opérateur Nº1 de téléphonie mobile et fixe au Togo, a lancé de nouvelles offres Internet fixes par la Fibre Optique, désormais accessibles à tous ses clients, qu’il soit un parficulier, un professionnel ou une entreprise.

A trovers ces nouvelles offres, TOGOCOM répond aux differents besoins d’acces à l’internet Haut Debit et très Haut Debit. La puissance de la Fibre Togocom est à la portée de tous dans les villes de Lome, Aneho, Tsevie, Kpalime, Atakpame, Sokode, Kara, Dapaong et a Cinkasse.

La puissance de cette fibre optique répond et s’adapte désormais à chaque besoin suivant les usages et les exigences en matiere de solution de communication électronique.

Les offres Fibre Togocom sont revues avec l’introduction d’une offre grand public de 10 Mbps a 15 000 FCFA, l’augmentation du debit des offres existantes et la disponibiIité d’offres fibre de 200 Mbps et de 300 Mbps de vitesse pour les clients plus exigeants en matière de performance.                               

Au-dela du contort d’utilisation qu’elle apporte, la Fibre Togocom est essentielle au Togo comme vecteur economique, social ou educatif qui lie chaque acteur sur le territoire national.

Offrir à tous, un acces égalitaire à la technologie numérique et aux innovations d’aujourd’hui et de demain: telle est I’une des missions prioritaires de TOGOCOM qui s’investit, chaque jour, pour apporter et rendre plus accessibles les meilleures solutions à I’ensemble de la population togolaise sur I’ensemble du territoire national.

Seme K. AMEDON, Senior Manager Marketing & Business Solutions a indiqué que TOGOCOM est le premier operateur au Togo à proposer la fibre optique jusque chez I’abonné dans huit villes en regions.

‘’Apres cette grande avancée dans le processus de transformation digitale du Togo, les nouvelles offres viennent à point nommé avec plus d’accessibilite et plus de puissance pour répondre plus efficacement à chaque besoin en fonction des usages et exigences de chaque profil client qu’il soit parficulier, professionnel ou entreprise’’, a-t-il souligné.

Voici les offres disponibles et leurs coûts :

Pour tous                                                

Silver : jusqu’à 10 Mbps (nouveau)-15.000 francs/mois

Gold : jusqu’à 25 Mbps-25.000 FCFA/mois

Platinium : jusqu’à 60 Mbps (nouveau)-30.000 francs/mois

Pour les professionnels

Pro small : jusqu’à 80 Mbps (nouveau)-55.000 francs/mois

Pro : jusqu’à 100 Mbps-75000 francs/mois

Pour les entreprises                        

Pro plus : jusqu’à 200 Mbps (nouveau)-125.000 francs/mois

Pro cyber : jusqu’à 300 Mbps (nouveau)-200.000 francs/mois

Frais d’accès toute offre confondue : 25.000 francs CFA

Pour rappel, Togocom a été reconnu par Speedtest® by Ookla® comme ayant le réseau le plus étendu et le plus rapide du pays et c’est le seul operateur telecoms au Togo à avoir déployé la Fibre en regions depuis Octobre 2021

 

 

Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net 

Site Web : www.togo24.net 

 

 

Related posts

Togo :Une ambulance médicalisée réceptionnée par la population d’Anonoé

Togo 24

Togo : 62ème anniversaire de l’indépendance  

Togo 24

Mort de Déby : les pays du Sahel et l’Onu saluent son action dans la « lutte contre le terrorisme »

Togo 24

Leave a Comment

Translate »