ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL PUBLI-REPORTAGES SOCIETE

Le partenariat entre le MMLK, Moov et Ecobank se concrétise à Vogan à travers la promotion de leurs produits

©Togo24 – (Lomé, le 19 juin 2022) – Toujours fidèle à son engagement, ses objectifs et à sa vison qui est de défendre, protéger et promouvoir les droits de l’homme dont ceux des consommateurs au Togo, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) continue son bâton de pèlerin. C’est dans cette optique qu’il a initié un projet qui va se matérialiser le 21 juin 2022 à Vogan, dans la commune Vo 1.

Cette activité sera exécutée avec ses partenaires notamment MOOV AFRICA et la BANQUE PANAFRICAINE ECOBANK.

Il s’agira pour la société de téléphonie mobile MOOV, de sensibiliser les populations de Vo et ses environs sur l’utilité de transfert mobile d’argent, l’utilisation de son réseau, les arnaques via les téléphones mobiles et l’exposition de ses produits.

Pour ECOBANK, Il en sera de même, surtout se faire connaître aux populations de la région Maritime Est et présenter les avantages de son institution bancaire .Ce sera une occasion pour cette Banque Panafricaine, de se faire découvrir et susciter l’adhésion des populations.

Selon Pasteur Edoh KOMI (Président du MMLK), le dynamisme de son  organisation au Togo n’est plus à démontrer dans sa proximité avec les couches  vulnérables.

‘’Cette initiative est louable et réunira les populations des préfectures de Yoto, des Lacs et Bas Mono’’, a-t-il ajouté.

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK), dont le siège se trouve à Attiégou à Lomé, œuvre pour la promotion et la défense des droits de l’homme et des consommateurs. Il étend son influence et son action, non seulement dans la sphère de la société civile, mais aussi, envers les institutions bancaires et les sociétés de téléphonie mobile.

 

Mensah ASSOGBAGUE          

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Burkina : une « dizaine de terroristes neutralisés », après le massacre de Solhan (armée)              

Togo 24

Lacs1 : Les CDE du Cluster Lacs, Bas-Mono de compassion Internationale ont formé ses membres

Togo 24

Tchad-Idriss Déby Itno : chronologie de 30 ans de pouvoir

Togo 24

Leave a Comment

Translate »