ACTUALITES AFRIQUE DIPLOMATIE ECHOS DE LA PRESIDENCE POLITIQUE

Diplomatie : visite de travail du Président ghanéen au Togo

©Togo 24 – (Lomé, le 29 juillet 2022) – Le Président du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, est arrivé ce 28 juillet 2022 au Togo pour une visite d’amitié et de travail.

 Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est félicité de la visite de son homologue ghanéen avec qui il a eu des entretiens en tête-à-tête sur les questions d’ordre bilatéral dans le cadre de leurs consultations régulières sur des sujets d’intérêt commun.

Les deux dirigeants feront également un tour d’horizon sur l’actualité relative à la paix, la sécurité et l’intégration sous-régionale.

Outre des échanges entre les Présidents Faure Essozimna Gnassingbé et Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, les délégations des deux pays ont une séance de travail sur le partenariat économique, commercial, diplomatique entre Lomé et Accra dans le cadre des relations d’amitié et de coopération.

 

Source :  www.republiquetogolaise.com

 

Related posts

Golfe 7 : ‘’J’étais venue à cette formation avec une tête bien pleine, mais je suis repartie avec une tête bien faite. (…) La FCT et REFELA-TOGO ont fait de moi, une ambassadrice de femme élue locale et du leadership féminin’’  Mme Bernadette DABADJI.

Togo 24

Bénin : l’opposante Madougou arrêtée avant la présidentielle saisit l’ONU  

Togo 24

Togo : Le Premier Ministre remet des infrastructures complémentaires au port de pêche et visite des ouvrages de protection côtière

Togo 24

Leave a Comment

Translate »