ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DE LA PRESIDENCE ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT INTERNATIONAL SOCIETE

Golfe 7 : le Collectif des églises et la commune ont prié pour la paix et la sécurité au Togo dimanche à Adidogomé            

©Togo24 – (Lomé, le 1er août 2022) – Le Collectif des églises de la commune du Golfe 7 en collaboration avec et la commune du Golfe 7 a prié pour la paix, la sécurité, la cohésion sociale, le pardon, la prospérité et l’amour au Togo, lors d’une grande Croisade de prière tenue le dimanche 31 juillet 2022 à Adidogomé à Lomé, a constaté un journaliste de Togo 24.

 C’est le terrain de jeux du Lycée Moderne d’Adididogomé II qui a servi de cadre à cette croisade de prière, à laquelle ont pris part des pasteurs, des apôtres, des évangélistes, des prophètes des églises de différentes dénomination de la commune du Golfe 7, et leurs fidèles.

Le Maire Aimé Koffi Djikonou de la commune du Golfe 7, des conseillers municipaux, le personnel de la commune Golfe 7, des chefs  traditionnels, des cadres et des invités ont également assisté à cette prière.

C’est dans une ambiance de joie, de gaieté et de communion que cette croisade s’est déroulée.

Le Collectif des églises de la commune du Golfe 7 regroupant des pasteurs, des apôtres, des évangélistes, des prophètes des églises d’environ 250 confessions religieuses de la commune du Golfe 7, leurs fidèles et la commune du Golfe 7 ont prié pour la paix, la sécurité, la cohésion sociale, le pardon, la prospérité et l’amour au Togo.

Durant 4 heures d’horloge, l’assemblée a pris pour le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, le Premier Minsitre Mme Victoire Tomégah-Dogbé, les membres du gouvernement, les députés à l’assemblée nationale, la nation togolaise en général, et en particulier aux forces de défense et de sécurité.

Prière d’intersection, louange, chant, adoration, danse, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour la réussite de cette croisade.

(Nous y reviendrons)

 

De Lomé, Mensah ASSOGBAGUE          

#Togo24, le pari du professionnalisme            

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Togo – promotion des activités physiques et sportives : L’assemblée nationale vote une loi.

Togo 24

Togo : La plateforme du casier judiciaire national informatisé lancée par le Premier Ministre

Togo 24

Diplomate : Dr Mohamed Ibn Chambas reçu par Faure Gnassingbé

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo 1 août 2022 at 8h44

Les églises de la commune Golf 7 méritent une félicitation pour cette messe sur le TOGO en faveur de la paix il le faut dans tout le pays en plus une forte collaboration avec les forces de sécurité.
Hummm la libération des deux journalistes surtout Ferdinand AYITE sous condition serait la bienvenue.
Élections au Congo le peuple a le dernier mot.
La coesion WATTARA GBAGBO BÉDIÉ ferait peut-être le retour de leur ministre de la rue pour une paix durable en Côte d’Ivoire

Reply

Leave a Comment

Translate »