ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL PUBLI-REPORTAGES SOCIETE

Togo : la nouvelle boutique Canal + de Kpalimé  inaugurée

©Togo24 – (Kpalimé, le 2 août 2022) – Le Directeur général de Canal + Togo Pape Maguette Gueye et le Secrétaire général de la prefecture de Kloto Essolabina Bakai, ont procédé le 1er août 2022, à l’inauguration de la nouvelle boutique Canal + de la ville de Kpalimé (environ 120 Km au Nord de Lomé).

La cérémonie s’est déroulée en presence de Mohamed Sany Bengueloune (Directeur des Ventes de Canal + Togo), Togbui Apeto HON VI (Chef canton de Kpalimé), des responsables de Canal +, des partenaires et invites.

‘’Kpalimé est la quatrième grande ville du Togo et pour Canal + Togo, il était très important de marquer notre presence dans cette ville’’, a déclaré Mohamed Sany Benguelone (Directeur des Ventes de Canal + Togo).

‘’C’est ce qui nous a motivé à ouvrir cette boutique qui est dans notre projet depuis et nous sommes arrivés à matérialiser ce rêve, en installant cette boutique à Kpalimé’’, a-t-il souligné.

‘’Donc aujourd’hui, cette boutique va nous permettre tout simplement de nous rapprocher beaucoup plus de notre clientele qui est à Kpalimé et de nos abonnés, mais également, de pouvoir proposer des services de proximité à ces abonnés-là’’, a-t-il expliqué.

‘’Aujourd’hui dans cette boutique-là, tous nos abonnés et tous les prospects pouront bénéficier de tous les services que nous proposons dans tous les boutiques du Togo. Et c’est pour ca qu’on est present ici, donc pour être encore plus proche de la population, mais également pour proposer tous nos services à nos abonnés qui sont ici’’, a ajouté M.  BENGUELOUNE.

Le Directeur des Ventes de Canal + Togo a fait savoir que Canal + Togo met à la disposition de la population et de ses abonnés, une large palette d’offres de programmes continus.

‘’A Canal +, nous proposons de la télé. Donc, c’est des images que nous vendons. Et ces images-là, nous les obtenons à travers différentes formules d’abonnement que nous avons. Les formules d’abonnement vont de 3 000f à 40 000FCfa et c’est adaptées à tous les membres de la famille et à les proches prêts à regarder la télé. Du sport, des documentaires, des series, du grand cinema (…), tout ca est inclu dans les  différentes offres que nous avons aujourd’hui’’, a-t-il précisé.

‘’Nous avons fêté tout récemment les 30 ans d’existence de Canal + en Afrique, et donc du coup, on continue par le fêter cette année et on a une très belle offre pour le mois d’août, avec la reprise des championnats qui commenceront le 5 août prochain’’, a-t-il dit.

Il a invite la population de Kpalimé et les abonnés de Canal + a faire nombreux le déplacement pour visiter ‘’la plus belle boutique de Canal + au Togo’’ et à ‘’souscrire aux différents produits et services’’.

Le Directeur des Ventes de Canal + Togo a remercié et félicité toute l’équipe de Canal + qui a travaillé sur ce projet, dont les résutats sont satisfaisant.

Pour rappel, la nouvelle boutique Canal + de la ville de Kpalimé est située sur la route nationale N°5, au quartier AtakpaméKondji, juste à côté de la Société de téléphonie mobile Moov Africa.

 

Mensah ASSOGBAGUE                         

#Togo24, le pari du professionnalisme            

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Attentat à la voiture piégée à Mogadiscio: au moins six morts

Togo 24

Togo : le rapport provisoire de la politique nationale de développement du commerce mise à jour en cours de validation à Kpalimé.                                              

Togo 24

Togo : des Caissiers et guichetiers, outillés sur le traitement rapide et les  caractéristiques particulières des billets de banque à Kpalimé.

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo 2 août 2022 at 15h24

Nous remercions la boutique canal+ pour une fois de plus l ouverture de cette boutique à KPALIME dans le Kloto pour être proche de ses abonnés.
Félicitations au gouvernement pour l assainissement dans TONE1 en ce moment pluvieuse.
Également tous les Togolais présentent leurs condoléances aux familles SOGLO que la terre lui soit légère.
Chaque nous devons remercier le chef de l État Togolais son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ pour l avantages aux femmes qui sont encore à KPALIME ce jour pour une valeur ajoutée.
Avec le temps nous finirons par enlèvements des jeunes filles elles au NIGERIA

Reply

Leave a Comment

Translate »