ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DE LA PRESIDENCE ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT INTERNATIONAL SOCIETE

COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

Il nous a été donné de constater qu’un message audio fait par une personne non identifiée (un monsieur), en langue locale Ewé, se prenant pour un agent ou un collaborateur de Togo 24, circule sur le réseau social Whatsapp et dit que l’augmentation des 10% que le Chef de l’État Faure Gnassingbé a fait sur les salaires des fonctionnaires togolais est un buzz d’État.

‘’Monsieur Walid, tu vois, à Togo 24, nous, on dit toujours la vérité C’est quelqu’un qui doit toujours apporter de l’information. C’est vérifier’’, indique le message audio.

’C’est un financement que l’UEMOA a fait à ses Etats membres…C’est depuis juin que cet argent est arrivé au Togo…Bon, les preuves vont venir bientôt’’, ajoute l’audio.

La direction générale de Togo 24, Agence de presse privée panafricaine (www.togo24.net), une filiale de Togo 24 Group, une Société de médias, d’actualités et de Publicités, informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’est pas l’auteur ou de ce message vocal.

Elle ajoute qu’elle n’est ni de près ni loin associé à la production et à la diffusion de ce message.

Nous déclinons toute notre responsabilité aux contenus de ce message et mettons en garde, toute personne mal intentionnée qui cherche à nuire.et à ternir l’image, la réputation et l’honneur de Togo 24.

Le nom Togo 24 évoqué dans ce message n’est pas la raison Sociale de notre entreprise de presse.

La direction générale de Togo 24 Group précise qu’elle respecte les lois et les institutions de la République togolaise et qu’elle ne pourra en aucun cas, diffuser des messages ou des informations (ni sur notre plateforme d’information www.togo24.net  ni sur les réseaux sociaux) dont la source n’est pas crédible et vérifiée, et qui pourra semer la confusion et la psychose au sein de la population.

Une enquête est ouverte pour élucider ces allégations portées contre Togo 24, situer les responsabilités, et traquer les ou l’auteur (s) de ce message audio, qui vont répondre de leur acte.

La direction générale de Togo 24, Agence de presse privée panafricaine, réitère son engagement et sa disponibilité à travailler et collaborer avec les instructions de la République et réaffirme son attachement aux valeurs républicaines.

 

Le Directeur général               

SIGNE

Mensah ASSOGBAGUE

Related posts

La Guinée et le Vanuatu récupèrent leur droit de vote à l’ONU après des paiements d’arriérés

Togo 24

Tchamba 2 – phénomène de transhumance: les ministres Yark Damehane et Atcha Dedji appellent les jeunes au calme

Togo 24

An Iconic Greek Island Just Got A Majorly Luxurious Upgrade

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo 18 septembre 2022 at 17h24

Le TOGO est pays béni avant l indépendance mais certaines mâles intentionnées passent par tous les moyens à le mettre en terre aucun humain n est parfait mais selon la majorité le chef de l État Togolais son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ est le destin pour le TOGO émergents.Si avec les 10 recommandations pour soulager temps peu la vie chère de son peuple alors ils sont ingrats.
Je demande à la presse panafricaine de garder patience c’est une jeune presse et que c’est le début du commandement.

Reply

Leave a Comment

Translate »